Koh-Lanta : deux aventuriers en couple, ces clichés qui en disent long…

Absolument rien ne laissait penser que les deux candidats de Koh-Lanta formaient un couple...

© TF1
Publicités

Malgré les apparences, Koh-Lanta s’avère être un terrain propice aux aventures amoureuses. Et justement, il y a quelques jours, deux nouveaux candidats ont fini par tomber amoureux. De qui s’agit-il ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

De nombreux couples dans Koh-Lanta

En 2001, TF1 fait sensation en diffusant pour la toute première fois Koh-Lanta. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que directement ça a matché avec les téléspectateurs. D’ailleurs, plus de vingt ans plus tard, l’émission est toujours à l’antenne. Pendant les nombreuses saisons, nombreux sont les aventuriers à avoir été présentés au grand public. Si certains n’ont pas gagné, le programme leur a apporté l’amour. En effet, nombreux couples sont nés grâce au programme.

On pense notamment à Jesta Hillmann et Benoît Assadi. Le couple s’est même marié et a eu deux enfants Juliann (né le 15 juillet 2019) et Adriann (né en février 2021). Mais on peut également citer Candice et Jérémy ou encore Myriam et Thomas. Voilà qu’aujourd’hui, on apprend que Colin, n’est plus un coeur à prendre. En effet, le jeune homme, file le parfait amour, avec une candidate d’une autre saison : Marie (2021).

Colin en couple avec Marie

Entre Colin et Marie, tout a commencé en juillet dernier. En effet, les deux candidats de Koh-Lanta, n’ont pas hésité à partager des photos dans lesquelles ils étaient très proches. A ce moment-là, les deux tourtereaux, étaient en plein road-trip en Suisse. Mais sur leurs vidéos, rien ne laissait penser qu’ils formaient un couple. Il a fallu attendre le 2 novembre dernier pour le découvrir. Leur dernière publication, ne laissant aucune place au doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Oheix (@marie_kohlanta)

Sur les récentes images, Colin et Marie sont apparus plus complices que jamais. On a notamment pu les voir se tenir la main. En plus de cela, le hashtag Love en légende de la publication témoigne du fait qu’ils soient effectivement en couple. Une nouvelle qui réjouira à coup sûr les fans de l’émission. D’ailleurs, ils sont déjà plus de 6000, à avoir aimé la publication de la jeune femme.

Les deux candidats partagent le goût de l’aventure

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Colin et Marie partagent le goût de l’aventure. D’où les différents road-trip. Les quelques 62 commentaires qu’ils ont reçus ne manquaient pas en tout cas de les complimenter pour ce pas qu’il ont franchi. Une chose est certaine, le meilleur reste à venir. Affaire à suivre…

Publicités