L’amour est ans le pré : un ex-candidat officialise son couple et présente sa chérie !

Les fans de L'amour est dans le pré n'en reviennent pas ! De nature discrète voir pudique, ce candidat tombe le masque. En nous montrant sa chère et tendre, il prend le risque de contrarier ses admiratrices. On fait le point !

© M6

Après des mois de suspense, ce héros de L’amour est dans le pré accepte de nous présenter l’élue de son cœur. Aïe, ça pique !

Après un moment épique de L’amour est dans le pré…

Durant la dix-septième saison de L’amour est dans le pré, les candidats nous ont donné du fil à retordre. Dans un premier temps, le retour de Thierry c*quin de sort affole les fans de l’émission de M6. Après avoir eu le tsunami Annick, il mise (un peu trop) rapidement tous ses jetons sur Sylviane. Hélas, effrayée par ses contradictions, elle décide de prendre ses distances. Force est de constater qu’on doit avoir le cœur bien accroché pour suivre tous les rebondissements d’après tournage !

Chez Nadège, on innove. Face à une Karine Le Marchand médusée, elle balance du lourd. Son prince charmant est le meilleur ami de l’un des participants de ce volet de L’amour est dans le pré. En découvrant le quotidien de la férue de ses chevaux, son ancien prétendant Corentin voit rouge. Aussi, il va lâcher une information capitale sur sa vie sentimentale. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

… il rencontre quelqu’un de bien !

Avant de figurer au casting de L’amour est dans le pré, on doit prendre en compte quelques paramètres. Entre l’inscription, la réception des lettres, les speed-datings, la semaine à la ferme et le bilan, l’expérience dure plus ou moins un an. Certes, de temps en temps, d’épineux problèmes surgissent. On pense notamment à Laurence qui avait préféré poser un congé maladie plutôt que d’avouer ses sentiments pour Jean. En découvrant le pot aux roses, son employeur sort de ses gonds. Qu’on se le dise, Objeko ignore si cela a provoqué la rupture. Heureusement que tout ne tourne pas au vinaigre comme ça à chaque fois !

Le jour de Noël, Corentin place les petits plats dans les grands. Certes, se faire rejeter par Nadège a été une épreuve. Affolé par la situation, Cupidon intervient. Soucieux de se rattraper du désastreux moment de solitude de L’amour est dans le pré, il met les bouchées doubles pour trouver la femme parfaite. Donc, lorsque notre timide jeune homme avoue avoir déniché la perle rare, il en fait d’une pierre deux coups. Sans tous ces « nombreux messages de soutien et d’encouragement » de ses followers, il n’aurait jamais pu remonter la pente.

Au début, il tente de préserver l’identité de sa chérie. Qu’à cela ne tienne, pour démarrer l’année en fanfare, il pose en compagnie de la ravissante Marine. Peut-être a-t-elle eu un coup de cœur en le regardant dans L’amour est dans le pré ? Pour l’heure, le mystère de leur rencontre reste entier. Et c’est sans doute mieux comme ça. Quant aux vœux de son homme pour 2023, ils ne laisseront personne indifférent. « Bonheur, réussite de vos projets et l’accomplissement de vos rêves, je vous souhaite des moments de joie intense ! » C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite aussi !