Lidl dévoile son appareil inédit pour soulager vos pieds douloureux, vous allez l’adorer !

Une fois essayé, on ne peut plus se passer de ce produit incroyable. Permettant de faire des économies, son mode d'emploi simplissime arrive à convaincre les méfiants. On vous dit tout !

© Morgane Chabert
Publicités

Comme chaque semaine, Lidl buffle ses clients avec ses nouveautés. Entre deux recettes, pourquoi ne pas prendre du temps pour soi ?

Le cadeau idéal se trouve forcément chez Lidl

Qu’on se le dise, pour faire des cadeaux utiles, le mieux est de se rendre directement chez Lidl. En effet, tous les mercredis, l’enseigne allemande met à votre disposition un catalogue. En format papier ou bien numérique, c’est vous qui aurez le dernier mot. De fait, vous allez pouvoir vous organiser en fonction des arrivages. Méfiez-vous, vu que le stock est en quantité limité, Objeko vous recommande vivement de bloquer la matinée. Et si c’est possible, y aller la veille. Pour l’heure, seuls nos amis belges ont accès à une livraison à domicile. Mais qui sait, peut-être, que le siège  français va enfin accepter de se répondre à cette noble attente des fidèles ?

À cause de l’inflation, on a du mal à boucler les fins de mois. Du coup, réagir aux souhaits des petits et des grands, ce n’est pas toujours évident. Pour autant, on espère tant que ce Noël se déroule plus ou moins normalement ! Avec ces deux ans de pandémie où l’on n’a pas pu se réunir, on croise les doigts pour que les retrouvailles soient grandioses. Au pied du sapin, notre mission consiste à répartir les cadeaux repérés chez Lidl.

C’est la révolution chez Lidl

Dans une semaine, le robot de cuisine Lidl s’installe dans les rayons ! Cette bonne nouvelle affole les papilles des fins gourmets. Cerise sur le gâteau, Silvercrest annonce quelques nouveautés hallucinantes. En plus de le contrôler à distance, on peut maintenant le considérer comme un commis. Autrement dit, de la dinde aux marrons en passant par la bûche à la crème au beurre, il vous remplace à merveille. C’est promis, dès que nous obtenons des détails supplémentaires, on vous fera signe en priorité.

En 2023, on se bichonne de la tête…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)


Depuis le démarrage de la crise énergétique, on nous demande de faire des efforts. Autrement dit, baisser d’un degré le chauffage ou moins gâcher l’eau. Cependant, les foyers modestes commencent à craquer nerveusement. Déjà que ce n’est pas facile de garnir les assiettes. Si en plus elles doivent viser les cols roulés, ils ne sont pas sortis de l’auberge. Dans ces conditions, Lidl vous propose quelque chose capable de vous détendre en à peine un quart d’heure.  Pour les sportifs du dimanche ainsi que les accros aux salons de massage, c’est une vraie bénédiction. En combinant ses 30 watts de puissance à ses 18 têtes rotatives, ce produit dédié à la pédicure devient votre meilleur allié.

… aux pieds !

Capture d’écran (c) Lidl

Et si vous hésitez entre les deux vitesses, on vous conseille d’alterner les deux. Quand on a un métier qui exige des efforts musculaires constants, c’est une réelle bénédiction de savoir que ce masseur nous attend de pied ferme à la maison. Disponible à un prix défiant toute concurrence, tout ce que vous avez à faire, c’est d’être au taquet. Tel que l’équipe d’Objeko vous l’a indiqué en introduction, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Publicités