Star Academy : Carla loin d’être une inconnue, cette émission à laquelle elle a déjà participé

Présente à la Star Academy, Carla n'est pas totalement vierge du petit écran...

© CCM Benchmark
Publicités

Ça samedi 15 octobre, la Star Academy a fait grand retour. Les téléspectateurs ont pu découvrir pour la toute première fois les candidats à la télévision. Parmi eux, Carla, une jeune prodige pas totalement inconnue du grand public. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le retour de la Star Academy

Au début des années 2000, TF1 lançait la Star Academy. Après plusieurs années d’absence, l’émission phare de la première chaîne française, a enfin fait son retour. Nouveau directeur avec Michael Goldman, nouvelle équipe de professeurs et surtout, nouveaux candidats. En effet, il y a quelques heures, les téléspectateurs ont fait la connaissance des treize membres de la promotion 2022. Ces derniers vont devoir travailler d’arrache-pied pendant plusieurs semaines.

Et plusieurs semaines, c’est six exactement. En effet, la finale est fixée au 26 novembre. Les fans du programme l’auront immédiatement remarqué, on est loin des premières saisons du télé-crochet qui comptaient jusqu’à 16 semaines de diffusion. Mais pourquoi une saison aussi courte ? Eh bien, c’est très simple. C’est à cause de la Coupe du monde. Mais TF1 assure que la prochaine saison, sera comme avant.

Carla, une femme aux multiples talents

Comme nous vous le disions précédemment, l’ensemble des candidats vont donc tout faire pour remporter la victoire finale. Mais surtout, de marcher dans les pas de Jenifer, Elodie Frégé ou encore Nolwenn Leroy. Et si la plupart des membres va participer à une émission de télévision pour la première fois, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, Carla, qui a chanté Señorita de Shawn Mendes et Camila Cabello lors du premier prime, a déjà participé à un célèbre concours. Lequel ?

Ce que nous pouvons vous dire, c’est que lorsque Carla était plus jeune, elle a fait un célèbre concours de danse. Il s’agit de Shake it up de Disney Channel. Et elle était sous les ordres de quelqu’un de proche de l’émission : Kamel Ouali. D’ailleurs, elle est allée loin dans la compétition. Plus qu’une participation, c’est la victoire qu’elle a pu ramener à la maison. Mais ce n’est pas terminé. Lisez la suite, vous allez comprendre.

De Disney Channel à la Star Academy

Selon Aqababe, Carla a déjà reçu un Molière. En story Instagram, le célèbre blogueur, n’a pas hésité à dévoiler plus d’informations sur la jeune femme. En effet, il a expliqué qu’elle ne s’était pas contentée du concours de Disney Channel : »Elle a participé à la comédie musicale Mamma Mia en Belgique et elle a déjà sorti un single ». L’avenir nous dira si les talents de Carla la conduiront à un énième succès.

Publicités