Star Academy : voici ce que devient la dernière gagnante, Laurène Bourvon

On vous donne des nouvelles de la dernière gagnante du concours. Cette dernière a trouvé l'amour grâce à l'émission.

© TF1
Publicités

Ce samedi 15 octobre est un jour important pour la Star Academy. En effet, l’émission fait son grand retour sur la chaine TF1 après une longue pause. C’est en 2012 qu’était diffusée la neuvième et dernière édition du programme sur NRJ12. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais c’est Laurène Bourvon qui avait remporté cette année-là. On s’est demandé ce qu’elle devenait depuis son passage dans le château ?

Star Academy : c’est le grand retour après 20 ans d’absence !

La première chaine s’est lancé un grand pari. En effet, celui de refaire naitre l’un des premiers programmes de téléréalité dans le domaine musical. Ce samedi 15 octobre 2022, c’est le premier prime de la Star Academy qui va commencer donc sa saison 10. Pour ce grand retour, les équipes de production ont misé sur Nikos Aliagas pour l’animation. Du côté des enseignants, les noms n’ont pas encore été réellement officialisés, même si des rumeurs circulent. En tout cas, ce que nous savons, c’est que le directeur du château est Michael Goldman, un des enfants de Jean-Jacques Goldman. Un choix original et on attend de le voir à l’œuvre, car il est plutôt discret dans sa vie professionnelle. Du côté des élèves, il y en aura 13 pendant six semaines de compétition. Dans le lot, on sait qu’une certaine Enola sera présente et cette dernière a participé à l’émission de Danse avec les stars, le 16 septembre dernier.

Laurène Bourvon, que devient la dernière gagnante du château ?

En tout cas, impossible d’oublier la numéro une des gagnantes de la Star Academy. C’était Jenifer en janvier 2022 et Laurène Bourvon fut la dernière. Cette dernière avait affronté Zayra pendant la finale. La jeune fille avait 18 ans à l’époque et venait de Quimper en Bretagne. Aujourd’hui, elle en a 27 et elle continue de se lancer des défis en tout genre. Par exemple, il y a plusieurs mois, elle partageait avec ses abonnés, son premier cours de skate sur sa page Instagram. D’un point de vue sentimental, elle semble être sur un petit nuage. En effet, elle est toujours en couple avec Louis Mevel, un candidat qu’elle avait rencontré dans la Star Academy. L’été dernier, elle avait partagé un cliché d’elle avec son compagnon et les internautes ont tout de suite réagit : « T’es encore avec Louis ? Waouh !« . La jolie blonde avait répondu : « Eh oui, depuis 11 ans ! »

Le couple toujours ensemble depuis la Star Academy

Dans un portrait diffusé à l’époque sur la chaine NRJ12, les amoureux avaient donné plus de détails sur leur rencontre. « Notre histoire a commencé sur Internet. C’était il y a trois ans. Je suis tombé sur une vidéo d’elle. Cette vidéo, elle a changé ma vie« , expliquait Louis. Celui-ci avait essayé de la contacter, mais elle avait refusé la première fois. Mais, le temps a fait son œuvre… « C’est mon premier grand amour avec qui tout se passe vraiment super bien« , avouait l’ancien talent de la Star Academy. « Je pense qu’on est meilleur ensemble« , ajoutait-elle. Ainsi, le duo se complète dans leur vie personnelle, mais aussi artistique. Ils ont créé le groupe Laurène & Louis, rebaptisé Lunis ont lancé une nouvelle chanson le 13 mars 2022 baptisée Grandir.

Publicités