Star Academy : Tiana dévoile ce qui lui manquait le plus au château, vous allez être surpris

Après son élimination aux portes de la finale de la Star Academy, Tiana s'est confiée sur les réseaux sociaux.

© France Bleu
Publicités

La demi-finale de la Star Academy s’est achevée avec l’élimination de Tiana et Chris. Samedi soir, les deux candidats ont donc été contraints de faire leurs adieux à leurs camarades. Dès le lendemain, la jeune femme était de retour sur Instagram, prête à donner de ses nouvelles à ses admirateurs.

Tiana fait part de ses sentiments après son élimination

Pour Tiana, la Star Academy, c’est fini. Samedi 19 novembre, l’artiste n’a pas été sauvée par le public. Comme Chris, elle n’a donc pas pu regagner le château qui l’a accueillie durant plusieurs semaines. Tous deux ont pourtant réalisé de jolies prestations lors de cette demi-finale, mais elles n’ont pas suffi à les sauver. Les autres candidats se sont montrés plus convaincants aux yeux du public.

Juste après avoir révélé les résultats des votes, Nikos Aliagas a recueilli les impressions des élèves éliminés. Malgré sa grande déception, Tiana a relativisé cette élimination survenue aux portes de la finale. « Je ne pensais pas un jour arriver en demi-finale, ni rentrer à la Star Ac d’ailleurs ! » a-t-elle déclaré. La jeune femme semble être consciente d’avoir vécu une expérience unique et enrichissante.

La demi-finaliste est de retour sur les réseaux sociaux

Depuis le départ de Chris et Tiana, les finalistes de la Star Academy se préparent pour l’ultime prime. À l’issue de ce spectacle, le grand gagnant sera révélé, et ce, en direct sur TF1. Avec le soutien de leurs professeurs, Enola, Anisha, Louis et Léa vont travailler sans relâche durant cette dernière semaine.

Mais pour Tiana, l’heure est venue de se reposer. Et pour la plus grande joie de ses nombreux fans, la jeune femme s’est rapidement emparée de son compte Instagram. De retour sur les réseaux, elle a publié une vidéo dans laquelle elle donne de ses nouvelles. Ses abonnés l’ont donc écouté évoquer son retour à une vie normale. « Je vais super bien. Je suis enfin rentrée chez moi, ça fait du bien vraiment de retrouver sa famille, de pouvoir les embrasser. C’était un manque ! » a-t-elle confié.

Des excuses et des remerciements adressés à ses abonnés

Dans cette même vidéo, la demi-finaliste de la Star Academy a révélé avoir réalisé un rêve en participant à la « Star Academy ». Puis elle a confié avoir pris beaucoup de plaisir à manger Macdo. En effet, Tiana a reconnu que les plats du fast food américain lui avaient énormément manqués au château. « J’ai pu aussi manger mon McDo, je suis trop contente ! C’est ce qui me manquait le plus je crois » s’est-elle exclamé.

Enfin, Tiana a profité de cette prise de parole sur Instagram pour remercier ses abonnés. Elle s’est aussi excusée d’avoir mis du temps à revenir vers eux. Il faut dire que l’ancienne élève de la Star Academy était particulièrement fatiguée. Elle a donc pris le temps de récupérer ses heures de sommeil en retard. « Je suis désolée, mais j’ai eu le temps de lire un peu vos messages et franchement, vous êtes des amours. Ça me fait trop plaisir. Si je peux, je vais répondre aussi. Merci à tous ceux qui ont voté samedi pour moi, je sais que beaucoup l’ont fait. Merci du fond du cœur. Je vous aime ». C’est ainsi que Tiana a conclu ce long message adressé à ses abonnés.

Publicités