Stéphanie (L’amour est dans le pré) à bout : la chérie d’Hervé donne de ses nouvelles

Depuis son passage à L'amour est dans le pré, le quotidien de Stéphanie n'est pas un long fleuve tranquille. Déménagement, recherche active de travail, elle finit par craquer nerveusement et physiquement. On vous raconte tout dans les moindres détails !

© M6

Contrairement à ce qu’elle avait prévu, Stéphanie termine mal 2022. Et pour cause, cernée, elle déballe tout à ses followers !

Stéphanie en détresse !

Rien qu’en évoquant le nom d’Hervé le Picard, les larmes montent aux yeux des admirateurs de L’amour est dans le pré. Dès les premières minutes de son portrait, on comprend qu’il n’a jamais eu le moindre contact ch*rnel avec une femme. Débordé par la gestion de l’exploitation familiale, la solitude commence à peser lourdement dans la balance. Lorsque Karine Le Marchand lui présente Stéphanie et Vanessa, il rayonne de bonheur. Ravi de les convier à la ferme, il met les petits plats dans les grands. Bienveillant, attendrissant, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire sa drôle de personnalité.

Après quelques tensions avec ses prétendantes, le cœur d’Hervé ne palpite que pour Stéphanie. Et la réciproque est vraie. Pour Objeko, c’est une évidence. Ces deux-là étaient faits pour être ensemble. Dès lors, elle rivalise d’ingéniosité pour lui témoigner de la tenteur de ses sentiments. Cette séquence symbolique où elle déchire la photo de son ex prouve bien qu’elle souhaite s’investir aux côtés de notre éleveur de vaches. Par contre, trouver un nid d’amour, c’est une autre paire de manches. Heureusement, l’expert immobilier Stéphane Plaza débarque. Conscient qu’il a du pain sur la planche, il met les bouchées doubles afin de combler les attentes de ce couple atypique. Dire qu’ils rêvent de fonder une famille est un euphémisme. Hélas, les multiples pépins de santé de madame vont faire vaciller les magnifiques projets des tourtereaux.

SOS elle est en détresse

Capture d’écran (c) lepotdelait (c) Instagram

Juste avant d’entamer décembre, Hervé prend le taureau par les cornes. Démoralisé de voir sa fiancée dans un piteux état, il enfile son costume d’ange gardien. Protecteur envers sa princesse, il aimerait tant que ce cauchemar éveillé s’achève. En fouillant dans ses archives, l’équipe d’Objeko se souvient que la concernée avait vaguement évoqué être porteuse de la maladie de Ménière. Se caractérisant par de forts vertiges, une perte d’audition et surtout une intense fatigue, on imagine sans mal sa souffrance. Courage, Stéphanie, on est avec toi !

Un mois plus tard, à l’instar de tous les Français, Hervé et Stéphanie rêvent que les Bleus ramènent une seconde fois la coupe du monde dans l’hexagone. En guise de soutien, ils se déguisent et n’hésitent à peine le drapeau tricolore sur leurs visages. Une fois cette petite intention dévoilée, elle tient aussi à remercier chaleureusement ses followers. Sans trop en divulguer sur ce mois de silence radio, elle persiste et signe. Quand on a autant de personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux, on a souvent la sensation d’étouffer. C’est pourquoi, de l’avis des experts, ce genre de coupures demeure une nécessité absolue. Par exemple, après une fausse couche, Damien et de Pauline de Mariés au premier regard avaient mis un frein…et ça leur avaient fait du bien ! Vivement l’an prochain que tout rentre dans l’ordre.