Christophe : son fils non reconnu qu’il a eu avec Michèle Torr prêt à balancer tous les « non-dits »

Romain Vidal, qui n'a jamais été reconnu par son père, s'apprête à mettre des mots sur sa relation...

© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Ce dimanche 26 mars, Michèle Torr était l’invitée d’Europe 1. Durant son passage à la radio, la chanteuse en a profité pour évoquer son fils. Il faut dire que ce dernier va écrire un livre sur Christophe. Ce dernier, qui n’a jamais été reconnu par son père, s’apprête à mettre des mots sur sa relation père-fils. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le fils de Michèle Torr près à dire sa vérité

Le 16 avril 2020, Christophe décédait du Covid. Près de trois ans après, Romain Vidal est prêt à écrire un livre sur le chanteur. Il faut dire que ce dernier est né d’une courte relation entre Michèle Torr et le chanteur. Malheureusement pour lui, l’artiste n’a jamais reconnu ce fils. Malgré plusieurs tentatives, et quelques brèves entrevues, l’interprète d’Aline, ne souhaitait rien savoir de lui. D’ailleurs, sur les derniers instants de vie du chanteur, le fils de Michèle Torr a notamment mal vécu d’avoir été mis à l’écart au sujet de l’état de santé du chanteur défunt.

Romain Vidal avait notamment cherché à avoir, quelques informations. Notamment en joignant la dernière compagne et la fille de Christophe. Mais rien du tout. D’ailleurs, le fils de Michèle Torr n’a pas pu assister aux obsèques de son père. Trop faible à cause de sa maladie, il ne pouvait tout simplement pas sortir :« Romain, qui a la sclérose en plaques, ne se rendra pas aux obsèques de son père car il n’a plus de défenses immunitaires. Donc ce n’est pas vraiment le moment de sortir ».

Une façon de rendre hommage à Christophe

Désormais âgé de 55 ans, il a ressenti le besoin de mettre des mots pour apaiser une douleur en lui. C’est en tout cas ce qu’affirme sa maman : »Romain écrit un bouquin sur Christophe, pour raconter ses rapports avec lui« . Une façon pour Romain Vidal, de rendre hommage à Christophe. Mais c’est aussi une occasion pour donner sa vérité sur l’histoire et de révéler des non-dits. Face à cette absence d’un père biologique à ses côtés, Romain Vidal s’est construit autour d’une très forte relation nouée avec sa mère. Mais aussi et surtout, avec l’amour d’un beau-père.

Sur le plateau d’Europe 1, Michèle Torr a évoqué Vianney. En effet, la chanteuse aime énormément la chanson beau-papa. Il faut dire que ça fait écho à l’histoire de son fils Romain Vidal :« Cette chanson me va droit au cœur. Ça se rapproche de ce que Romain a vécu. Nous avons eu la chance de connaître Jean, mon époux, un homme exceptionnel, rempli d’amour et de bonté. Il a été un papa et un mari exemplaire. Cette chanson me rapproche de ça ». 

Les confidences touchantes de Michèle Torr sur son fils

Par la suite la chanteuse a donné des nouvelles de son fils. Selon ses dires, Romain est un battant. D’ailleurs, la chanteuse mange avec lui chaque midi : »Il a une force extraordinaire dans son combat contre la sclérose en plaques. Nous déjeunons ensemble chaque midi, c’est notre petit rituel. Sa maison vient d’être entièrement adaptée pour son fauteuil roulant ».