Diane Leyre trompée, l’ex-Miss France balance tout sur les infidélités de son ex

Derrière son beau sourire, Diane Leyre cache une profonde douleur. Victime d'un goujat, elle n'hésite pas à balancer du lourd sur son compte. Il n'est pas né celui qui arrivera à la rendre heureuse !

© DR

Le cœur en miettes, Diane Leyre accepte enfin de raconter sa dernière mésaventure sentimentale. Accrochez-vous, ça va piquer !

La double peine de Diane Leyre

Le jour de la Saint-Valentin, Diane Leyre le redoute comme la peste. En effet, en écoutant les témoignages des auditeurs, elle vide une boite de mouchoirs. Cette année, c’est encore pire que d’habitude. Au bout du fil, un fan de l’émission de Guillaume Genton prend son courage à deux mains et demande sa chère et tendre de l’épouser. En une minute, l’ex-reine de beauté a l’impression que la Terre se dérobe sous ses pieds. pourquoi n’a-t-elle pas croisé l’âme sœur ?

Lorsqu’elle évoque les anciens hommes de sa vie, Diane Leyre n’y va pas par quatre chemins. Avec elle, ils ont intérêt à se tenir à carreau. Si elle ne sait pas tout de cette « ex, amie ou collègue« , il n’est pas question qu’une autre femme rôde autour de l’élu de son cœur. De toutes les façons, s’il a vraiment des sentiments, il acceptera les règles de cet étrange jeu.

Enfilant son costume de Sherlock Homes, elle réalise de multiples investigations. Fière d’éliminer les menaces autour de lui, Diane Leyre relâche un tout petit peu la pression. Comme pour le remercier d’avoir été transparent, elle serait en retour capable de lui laisser « beaucoup de libertés. » Malicieuse et soucieuse d’avoir le dernier mot, elle précise qu’elle a une astuce pour vérifier s’il dit la vérité ou s’il ment tel un arracheur de dents. Durant les « vacances entre copains, on fait des petits FaceTime de prévention. »

Et là, c’est le drame !

D’où vient cette paranoïa aiguë ? Pourquoi n’a-t-elle pas confiance dans la gent féminine ? Dans cet article, Objeko vous raconte qu’elle pouvait également se montrer super possessive avec son frère. Dès le lendemain de la fête des amoureux, Dianne Leyre se jette à l’eau. En fournissant les détails de ce chapitre aux allures de conte de fées, elle compte bien justifier son attitude. “Il m’avait dit ‘tu verras, on va faire plein de belles choses ensemble (…) Je vais être fidèle, gentil, tu seras toujours ma priorité, je m’occuperai bien de toi…’

Sauf qu’après quelques semaines, tout va basculer. Sans pleurer, mais encore énervée, Diane Leyre annonce la couleur. « Il est parti avec une autre lui [raconter] la même histoire. Donc voilà, je me suis bien fait arnaquer”. Dégoûtée par ce genre de comportement, elle précise qu’elle a vécu ce type de tragédies presque à chaque essai de construire une belle histoire.

Choqué par ces confidences, son ami Guillaume Genton tente de la raisonner. Lui aussi a eu le sentiment d’être rejeté telle une vieille chaussette. Et ce, juste avant de passer la bague au doigt à sa dulcinée ! Aujourd’hui, il a digéré et tout semble aller sur des roulettes. Sauf que la conclusion de Diane Leyre ne laissera personne indifférent. “Amour, ça ne rime pas forcément avec toujours”. Que sa perle rare se manifeste maintenant ! Autrement dit, on a hâte de connaître l’identité de celui en mesure de l’emmener au septième ciel. Suite dans notre prochain numéro !