Karima Charni (Star Academy) : révélations sur son couple avec un humoriste emblématique

Karima Charni (Star Academy) a un beau parcours derrière elle. On revient sur sa vie amoureuse et professionnelle.

© BESTIMAGE
Publicités

Karima Charni est toujours restée discrète sur sa vie personnelle. L’ex-participante de la Star Academy avait fait une exception il y a plusieurs années quand elle sortait avec un humoriste très connu.

Karima Charni (Star Academy) : l’ancienne candidate était en couple avec un humoriste très connu

La Star Academy a sonné son coup d’envoi sur la première chaine ce samedi 15 octobre. C’est parti pour sept semaines de concours pour les treize jeunes talents. Bien sûr, il était évident que la nouvelle saison se déroule dans le mythique château de Dammarie-les-Lys après quelques travaux de rénovation.

En plus des nouvelles têtes, les téléspectateurs sont aussi heureux de revoir des anciens comme Karima Charni. La jolie brune a participé à la saison 4, en 2004. Tous les samedis, elle va prendre le relai après Nikos Aliagas en seconde partie de soirée. En effet, une fois que le prime des candidats sera terminé, elle va accompagner les jeunes dans le bus jusqu’au château. Elle sera aux premières loges pour avoir les premiers ressentis des participants de la Star Academy.

Après la Star Academy, elle s’est tournée vers l’animation

Vous l’avez peut-être oublié, mais le jeune femme de 37 ans a vécu une histoire d’amour avec un humoriste très connu. Il s’agit du talentueux Cartman (Nicolas-Bonaventure Ciattoni, de son vrai nom). Après son passage dans la Star Academy, Karima Charni a eu la chance de faire plusieurs scènes. Mais, elle a pris la décision de se réorienter professionnellement. En effet, elle s’est tournée vers le métier de présentatrice et d’animatrice. En 2007, elle a été embauchée par la société M6 et elle a pu donc croiser la route de beaucoup de célébrités, notamment Cartman.

L’ancienne candidate de la Star Academy, Cartman et Miko ont tous les trois fondé l’entreprise de production Smoker Productions. Au fur et à mesure, Karima Charni et Cartman ont fini par se rapprocher. C’est en 2010 qu’ils révèlent leur relation au grand jour pendant l’avant-première du long-métrage Arthur, la gu*rre des deux mondes de Luc Besson. Hélas, leur histoire n’aura pas duré et ils se séparent trois ans plus tard.

C’est Cartman qui a annoncé leur séparation lors d’un entretien à nos confrères de chez Public. « Elle est comme ma sœur ! C’est quelqu’un dont je suis proche depuis longtemps. Je suis heureux dans ma vie perso, mais ce n’est pas avec elle« , avait-il avoué. Ainsi, on comprend que même s’ils ne sont plus ensemble, ils gardent encore de bonnes relations.

Une idylle avec le comique qui n’a pas duré…

Désormais, Cartman vit des jours heureux avec Aurélia Ciattoni Crebessegues, avec qui il est marié depuis 2015. « Aurélia coche toutes les cases : elle est actrice, et j’ai toujours admiré les artistes, elle est spontanée et enthousiaste, cultivée et curieuse. Elle m’a fait découvrir des films, des peintres, des artistes contemporains, des musiques…« , racontait-il aux journalistes de chez Gala, en décembre 2019.

On ne peut pas en dire autant pour l’ancienne candidate de la Star Academy. En effet, Karima Charni est célibataire. En septembre 2020, elle livrait à Purepeople que ce n’était pas facile de concilier sa vie professionnelle et personnelle.

Publicités