Vaimalama Chaves métamorphosée : son nouveau look bluffe toutes les stars

La reine de beauté a coupé ses longs cheveux et c'est le choc pour tout le monde. On vous montre la photo sans plus tarder !

© Laura D’Angelo
Publicités

Les abonnés de Vaimalama Chaves ont été sous le choc de découvrir sa nouvelle coiffure ! En effet, personne ne s’y attendait, mais pour le coup, elle a vraiment créé la surprise sur la Toile ce samedi 15 octobre. Son nouveau style capillaire n’est pas passé inaperçu et on va vous le montrer à la fin de cet article.

Vaimalama Chaves : nouvelle coiffure pour une nouvelle vie ?

Tout a basculé le jour où Vaimalama Chaves est devenue Miss France le 15 décembre 2018. La jeune femme était la deuxième tahitienne a remporté le concours de beauté. En effet, la première fut Mareva Galanter, il y a 20 ans. Il s’agit de la femme d’Arthur.

Depuis son sacrement, Vaimalama Chaves est toujours restée elle-même. En effet, elle n’a pas essayé de devenir une autre et a suivi sa petite étoile. Alors, elle s’est lancée dans de multiples projets. En 2020, la jolie brunette a sorti son premier disque baptisé Good Vaïbes. Dans son opus, elle a fait une belle reprise du titre Jardin d’hiver d’Henri Salvador.

Après le concours de beauté, la chanson, puis la comédie !

Après le concours de reine de beauté, Vaimalama Chaves a voulu aussi essayer la comédie. En effet, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier n’a pas peur d’aller à la découverte de différents métiers. Alors, elle a décroché un rôle dans un épisode du feuilleton télévisé Meurtres à Tahiti sur la chaine France 3. De quoi lui rappeler des souvenirs de son île d’origine. Mais, cela n’a pas été une bonne expérience pour elle. En effet, Vaimalama Chaves ne compte pas continuer dans cette voie. 

« J’ai découvert que certaines choses étaient faites pour moi, et d’autres pas ! La patience sur les tournages est une vertu qui se cultive, mais, apparemment, je n’ai pas encore la main verte ! », avait-elle avoué pendant le tournage de la série.

Fini les cheveux longs pour Vaimalama Chaves !

Une chose est sûre, Vaimalama Chaves est très aimée des téléspectateurs depuis qu’ils l’ont découvert. En dehors de sa franchise, la Miss France pousse les femmes à s’accepter au naturel comme elles sont. La preuve avec la vidéo qu’elle a posté ce samedi 15 octobre et qui montre qu’elle a de l’audace. En effet, il fallait oser, car elle a radicalement changé de coiffure. Habituellement, elle a une longue chevelure lisse, mais la tahitienne de 27 ans a pris la décision de changer du tout au tout. En effet, elle publie une vidéo où elle est métamorphosée avec des cheveux courts et bouclés.

La coupe garçonne de Vaimalama Chaves lui va à merveille et ses proches ont été totalement sous le choc. L’ancienne reine de beauté a eu la bonne idée de filmer la réaction de son entourage. Quelles sont les personnes qu’elle a piégées ? On peut citer Clémence Botino, Amandine Petit, mais aussi Nicolas Fleury, son compagnon. Ce dernier a d’abord cru que c’était une perruque. Les commentaires ne se sont pas fait attendre et ils étaient plutôt positifs. Elle a eu raison de suivre ses envies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@v.aimalama)

Publicités