Karine Le Marchand, la bonne copine du paysage audiovisuel français

Karine Le Marchand est une animatrice à part dans le PAF. C'est la bonne copine des agriculteurs et des téléspectateurs !

© Bestimage

Si vous êtes fan de L’amour est dans le pré, vous savez que les portraits viennent d’être diffusés en janvier pendant deux soirées. Aux commandes de l’émission, on retrouve l’animatrice culte, Karine Le Marchand. Cette dernière a une place différente dans le PAF, c’est l’évidence. Elle attire la sympathie des agriculteurs et des téléspectateurs.

Karine Le Marchand, une animatrice populaire et très apprécié par le public français

Karine Le Marchand a sa place dans le classement des animatrices préférées de l’Hexagone depuis plusieurs années. Bien sûr, la très bonne amie de Stéphane Plaza, qui est d’ailleurs aussi dans le classement, est très heureuse de pouvoir transmettre ses valeurs.

« Je vois dans ce classement la reconnaissance des valeurs que j’essaye de transmettre : l’empathie, la bienveillance, la sororité, la joie, la pugnacité, le travail, l’humour, l’impertinence, l’ambition et l’amour », déclare Karine Le Marchand quand elle découvre qu’elle fait partie du classement et qu’elle est donc dans le cœur des Français.

Karine Le Marchand lance la saison 18 de L’amour est dans le pré

Comme tous les ans, Karine Le Marchand enchaîne les saisons de L’Amour est dans le pré. Encore une fois, pour l’édition 2023, le casting est particulièrement bien réussi au vu des portraits. En effet, 14 candidats vont tenter l’aventure pour essayer de trouver leur moitié, à savoir 11 hommes et 3 femmes. 

Nous avons appris leur région d’habitation et leurs critères de recherche. Certains ont déjà retenu notre attention par leur parcours de vie et pour leur grande sensibilité. En effet, il y a déjà les chouchous du programme et on espère qu’ils vont trouver chaussure à leur pied.

Comme toujours, Karine Le Marchand s’est déplacé dans les quatre coins de la France pour les rencontrer et elle a été particulièrement bienveillante pour les mettre en avant dans les portraits. En effet, elle les rassure, les conseille et leur fait même des câlins. Cette dernière n’a pas hésité à faire un peu de teasing sur ces réseaux sociaux. « Super casting. Je pleure, je ris », a-t-elle écrit pour clôturer le tournage des portraits.

Rendez-vous dans quelques mois pour l’ouverture des courriers et le speed-dating.

La bonne copine de l’audiovisuel dans le pré et en politique

L’atout de Karine Le Marchand, c’est qu’elle sait s’adapter aux personnes qu’elle rencontre, peu importe leur milieu social. La preuve, elle passe des agriculteurs à des personnalités politiques dans son émission Une ambition intime, diffusée sur la chaîne M6. Ce programme pousse ces hommes et femmes politiques à se montrer sous un autre jour et à faire des confidences un peu plus personnelles que d’habitude.

Par exemple, en 2021, elle a reçu cinq femmes dans son émission. À savoir, Marine Le Pen (FN), Rachida Dati (LR), Anne Hidalgo (PS), Valérie Pécresse (ex-LR, Soyons Libres) et aussi Marlène Schiappa (LREM). D’ailleurs, elle ne s’est pas faite que des amis en accueillant la chef du front national. En effet, les médias l’ont critiqué et dénoncée, car ils estimaient qu’elle dédiabolisait son parti.

Karine Le Marchand est vite passée au-dessus des accusations et a simplement expliqué que n’importe quelle personne a le droit de s’exprimer. Et, c’est le cas de Marine Le Pen, d’autant plus qu’elle représente une partie des Français.