Laurence Boccolini en deuil et dévastée par la mort de ce comédien : son hommage poignant

Derrière son beau sourire, Laurence Boccolini cache une profonde tristesse. Alors que son 2022 s'achève par un deuil, 2023 démarre par une tragédie. Objeko fait le point !

© INSTAGRAM / LOLOBOCCO

Être dans la peau de l’hypersensible Laurence Boccolini, ce n’est pas facile tous les jours. En plein cauchemar éveillé, elle s’effondre !

SOS Laurence Boccolini en détresse !

Déjà un an que Laurence Boccolini a posé ses valises à France Télévisions. D’ailleurs, concernant son départ de TF1, une drôle de rumeur circule. Lassée que la direction ne lui propose rien de palpitant, elle se remet en question pendant le confinement. Durant cette sombre période, Nagui lui aurait tendu la main pour prendre la relève de Tout le monde veut prendre sa place. La suite on la connaît !

Ce n’est un secret pour personne. Laurence Boccolini pourrait donner sa vie pour sa princesse Willow. Par contre, ne comptez pas sur elle pour montrer son visage sur la Toile.Ce statut de « fille de » n’est vraiment pas simple à gérer. Mère à la fois louve et poule, elle rivalise d’ingéniosité pour la protéger des hater. En revanche, pour l’amuser, elle a accepté de se déguiser en licorne à Mask Singer. Dotée d’une voix incroyable, elle bluffe le jury et les téléspectateurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

En novembre dernier, son équilibre vacille. Traumatisée par le départ de son amie en direction du paradis, elle peine à se reconstruire. Heureusement que les tournages et les rencontres avec les candidats se déroulent à merveille ! Aux premières heures de 2023, une catastrophe va venir réduire ses efforts en bouillie.

Et là, c’est le drame !

Ah Louis Velle… c’est plus qu’une légende pour Laurence Boccolini ! Marié à la même femme pendant sept décennies, l’ex-pensionnaire du cours Simon enchaîne les spectacles sur les planches, mais aussi les rendez-vous avec la petite lucarne. En somme, il sait tout faire cet homme. L’animateur phare de France 2 annonce son décès avec la plus vive émotion. « J’ai tant aimé ce grand comédien ! Il a bercé mon enfance avec Marthe Keller dans La demoiselle D’avignon (entre autres). »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Parmi ses souvenirs, Laurence Boccolini a gravé le jour où elle l’a croisé à Europe 1. C’est l’évidence. Ce paradoxe ne laissera aucun aficionado de ces deux artistes indifférent. « Un homme d’une grande intelligence et d’une immense simplicité qui avait été touché par ma fan attitude un peu bête… »

N’ayant pas la langue dans sa poche, celle qui a régulièrement enfilé le costume d’une institutrice dans Mademoiselle Joubert dézingue tout sur son passage. Eh oui, ne comptez pas sur elle pour être hypocrite, ce n’est pas le genre de la famille. Qu’elle aime ou déteste, elle le dit. Ce n’est pas à propos de la récente réforme des retraites. Encore moins à cause de la politique sanitaire de l’exécutif. Quant à cette inflation, elle dévaste nos fragiles repères. Comment expliquer que les médias n’aient pas réussi à caler un reportage pour lui rendre hommage ? À l’heure où Objeko écrit ses lignes, le mystère demeure entier !