Laury Thilleman, séparée de Juan Arbelaez : l’ex-Miss France a retrouvé l’amour ?

Laury Thilleman a choqué tout le monde quand elle a annoncé sa séparation avec Juan Arbelaez. Est-ce qu'elle est toujours célibataire ?

© nextplz

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. C’était en mai 2022. Contre toute attente, Laury Thilleman annonçait sa séparation avec Juan Arbelaez. Pourtant, le couple semblait filer le parfait amour. L’ancienne Miss France protège sa vie personnelle, mais on se demande si elle a retrouvé un compagnon ?

Laury Thilleman est-elle toujours sur le marché du célibat ?

Pour rappel, la destin de Laury Thilleman bascule en 2011 quand elle devient Miss France. On peut dire que c’est le début de sa nouvelle vie. Côté cœur, elle a vécu une histoire d’amour passionnelle pendant 7 ans avec Juan Arbelaez. Le couple s’était marié en 2019. Aujourd’hui, elle a décidé de reprendre sa vie en main, en solo, mais reste très discrète.

Invitée dans le podcast Comment tu fais ?, Laury Thilleman avait partagé quelques informations. Elle avouait que les derniers mois avaient été « quelque peu chamboulés« . « J’ai décidé de vivre seule, d’explorer, de voyager, de me reconnecter à moi-même, aux autres et à la nature« , racontait la jolie brune.

En effet, sur son compte Instagram, on peut voir que Laury Thilleman s’accorde le temps de se trouver. L’ancienne reine de beauté profite de la vie, de Biarritz, du surf, mais pas de signe d’un potentiel compagnon.

Une séparation avec son cuisinier qui a choqué tout le monde

Il est certain que personne ne s’attendait à une telle annonce en mai 2022. « Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément« , avait écrit Laury Thilleman sur son compte Instagram avant de poursuivre : « La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce« .

Chaque séparation, voulue ou non, est un deuil. Il faut retrouver un équilibre. Se défaire de sa vie d’avant pour en reconstruire une nouvelle. Et, ce n’est pas une mince affaire ! Laury Thilleman a été très impactée par cette rupture, mais elle ne garde que le meilleur de cette relation.

« Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur« , avait terminé la sportive. Juan Arbelaez avait aussi écrit des mots particulièrement touchants : « fin d’une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance. Je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux« .

Le surf, son nouvel amour ?

En novembre dernier, Laury Thilleman avait mis les choses au clair avec les journalistes de Télé Star. Elle expliquait qu’elle ne voulait pas donner d’infos sur sa vie privée. « C’est mon jardin secret et je préfère le garder pour moi. Les choses se feront en douceur, sans que j’aie besoin de les annoncer », disait-elle.

Mais, une chose est sûre, sa priorité est de se concentrer sur elle-même. « Là, je vous parle depuis la plage d’Anglet avec un magnifique coucher de soleil. J’ai passé l’après-midi à surfer », avait-elle raconté avec bonheur en ajoutant : « Je suis en train de faire ma retraite personnelle. Je viens de passer dix ans à charbonner et j’ai besoin de recul ».