Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce son nouveau projet très osé

Avec l'annonce de sa nouvelle activité inattendue et osée, Amandine Pellissard fait l'objet d'une polémique sur la toile.

© CuisineZa

Ses abonnés ont été très surpris d’apprendre cette nouvelle. Amandine Pellissard ne s’en cache pas, elle vient tout juste de s’inscrire sur un réseau social érotique.

Une maman qui profite pleinement de sa popularité

Depuis sa participation dans l’émission « Familles Nombreuses » diffusée sur TF1, Amandine Pellissard est très populaire sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle ne participe plus au programme, mais elle compte de très nombreux abonnés. D’ailleurs, elle s’adresse régulièrement à eux et n’hésite pas à partager son quotidien qui a bien changé depuis sa révélation à la télévision.

Aujourd’hui, c’est une maman célèbre. Ses publications sur les réseaux sociaux ne passent donc pas inaperçues. Par ailleurs, ils sont des milliers d’internautes à suivre son quotidien de mère au foyer. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Amandine Pellissard n’est pas une maman comme les autres.

En plus de s’occuper de ses huit enfants, la jeune femme réalise de nombreux placements produits. Cette source de revenus est accessible avec la célébrité. Mais il semblerait que l’influenceuse ne s’en contente pas. En effet, elle vient juste de se lancer dans un projet très inattendu qui n’a pas manqué de choquer de nombreux internautes.

Amandine Pellissard se lance dans un projet osé

Ce projet osé, c’est une inscription sur le réseau social Mym. Le principe : ouvrir un compte et offrir des contenus sexy aux utilisateurs qui payent un abonnement. Il peut s’agir de photos ou de vidéos. Contre toute attente, Amandine Pellissard n’a pas caché cette nouvelle activité puisqu’elle l’a annoncée sur son compte Instagram.

Elle a même expliqué à ses fans que s’ils acceptaient de payer un abonnement de 9.99 euros par mois, ils pourraient avoir accès à des photos osées. Pour donner un avant-goût de ce qui les attend, l’influenceuse a même partagé la photo de sa page d’accueil Mym. Sur cette image, on la découvre en petite tenue, les jambes écartées, sur son canapé.

Les internautes choqués par cette nouvelle activité

Suite à l’annonce de ce projet, Amandine Pellissard a créé la surprise sur ses réseaux. Et certains ne se sont pas gênés pour exprimer leur étonnement. D’autres ont manifesté du dégoût. De leur point de vue, une mère de famille, dont les enfants ont participé à une émission télé, ne peut se dévoiler ainsi.

C’est donc une nouvelle polémique qui anime les réseaux d’Amandine Pellissard. Bien décidée à agir comme elle l’entend, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses » ne se laisse pas déstabiliser par les commentaires négatifs. Elle a même pris soin d’y répondre : « Petite pensée du jour : régresser ou même stagner rassure les individus frustrés. Dès lors que vous évoluez, ces mêmes frustrés sont effrayés. Pourtant, la vie est faite pour l’évolution ».

Les propos de la mère de famille n’ont, semble-t-il, pas apaisé les polémiques. Mais ce n’est pas la première fois qu’Amandine Pellissard se retrouve dans une telle situation. Il y a peu, elle avait créé le buzz en annonçant son désir de porter plainte contre le programme télé auquel toute sa famille a participé. « On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes (nos huit enfants et nous deux) et aux prud’hommes pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas. On ne signait que des autorisations de diffusion, comme un reportage avec un statut de témoin. Dans un documentaire, tu fais des choses, qu’il y ait une caméra ou pas. Il y a bien longtemps que nous n’étions plus dans ce registre-là. » avait-elle expliqué.