Matt Pokora dévoile ses pires erreurs : ses tatouages qu’il regrette plus que tout

Matt Pokora a révélé qu'il regrette certains de ses tatouages. Il a même effacé ceux qu'ils détestent le plus. Une opération très douloureuse.

© R.A.

Matt Pokora a fait des erreurs de jeunesse comme tout le monde. Mais, les siennes sont assez difficiles à éliminer. En effet, il s’agit de ses nombreux tatouages. L’artiste ne supporte plus certains dessins sur sa peau. Ainsi, il veut sensibiliser les jeunes qui voudraient se lancer dans l’aventure du tatouage. Il faut vraiment être sûr de son choix. Car une fois qu’on saute le pas, on ne peut plus s’en débarrasser comme ça.

Matt Pokora révèle ses erreurs de jeunesse

Matt Pokora s’est fait connaître du grand public dans le programme Popstars avec le groupe Linkup en 2003. Le chanteur voulait se créer une image de rebelle pour plaire à son public. Alors, Matt Pokora n’a pas fait les choses à moitié. Il a usé et abusé des casquettes, tee-shirts US XXL… et tatouages ! L’un ne va pas sans l’autre ! En effet, le jeune chanteur a été dans le détail pour parfaire son style. Ainsi, le papa de deux enfants s’est fait graver des citations comme le célèbre Only God Can Judge Me, mais aussi des symboles chinois et des touches de pianos pour sa passion. De quoi le transformer en véritable bad boy.

Un tatouage ne se fait pas à la légère…

Aujourd’hui, Matt Pokora n’est plus si jeune, il a évolué et son look aussi. Peut-être qu’il a gagné en maturité depuis qu’il est marié avec Christina Milian et qu’il est devenu papa de deux garçons. Ainsi, ils pensent aujourd’hui que certains tatouages sont de grosses erreurs de jeunesse. Lors d’un entretien avec Bruno Guillon dans le programme Le bon dimanche show de ce dimanche 27 novembre sur RTL, le chanteur de Planètes a fait des confidences sur ce sujet.

« J’ai fait des tatouages, ils sont horribles« , balance Matt Pokora. Il ajoute aussi qu’il en a fait certains pour ressembler à ses idoles : le chanteur A. J McLean des Backstreet boys et le basketteur Allen Iverson. « Déjà le M c’est une première connerie ! Pourquoi mettre la première lettre de mon prénom ? Quelle horreur !« , avoue Matt Pokora en toute sincérité. Apparemment, il l’a fait de manière impulsive avec un copain ami. Ensuite, il pointe du doigt son bras gauche qu’il ne peut plus supporter : « Ce bras-là, c’est la catastrophe, je le déteste. »

Les tatouages de Matt Pokora ont été vivement critiqués !

En plus, il n’est pas le seul à détester certains tatouages. En effet, le célèbre tatoueur Tin-Tin ne s’est pas gêné pour donner son avis. En 2016, le tatoueur a lancé qu’ils étaient « dégueulasses« . « Il faut que les jeunes réflé­chissent. Mais il faut surtout qu’ils réflé­chissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu’ils ne fassent pas comme M Pokora« , avait partagé le chanteur.

Matt Pokora avait en horreur certains tatouages dans le cou et il a décidé de se les faire enlever. Mais, il avoue que cette intervention est « très douloureuse« . D’ailleurs, Tin-Tin déclarait : « Il a très bien fait de se faire reti­rer les tatouages qu’il a dans le cou. Parce qu’ils étaient sacré­ment moches. Enfin, là où il manque un peu de prag­ma­tisme, c’est lorsqu’il dit ne pas regret­ter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches« . Le message est passé ! Heureusement, il y en a pour tous les goûts !