Matthieu Delormeau odieux et violent ? Une journaliste très connue balance tout

Qui est vraiment Matthieu Delormeau ? Avec sa bonne humeur et regard pétillant à l'antenne, ses fans lui font une confiance aveugle. Sauf qu'en une fois dans les loges, tout dérape !

© C8

Depuis qu’il est de retour à TPMP, Matthieu Delormeau redouble d’efforts. Lorsque cette dispute remonte à la surface, c’est la goutte d’eau !

Matthieu Delormeau

Jamais hypocrite, Matthieu Delormeau dit toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas. Ce n’est pas pour rien que Baba lui a de nouveau confié les clés de TPMP People. En permanence à l’affût des derniers scoops croustillants, il a plus d’un tour dans son sac. Hélas, une séquence va mettre le feu aux poutres. Conscient qu’il risque de subir un déferlement de critiques de la part de ses collègues, il balance sur ce célèbre animateur. « Le moins aimable, mais qui a un talent incroyable, c’est Christophe Dechavanne. »

Après avoir visionné le podcast de Louise Aubery, Matthieu Delormeau n’en revient pas. Comment  Christophe Dechavanne ose-t-il se plaindre de son statut ? Certes, au cours de sa carrière, il a eu une période de vaches maigres. Or, pour le chroniqueur de TPMP, ce n’est pas une raison suffisante pour enfiler un costume de victime !

De son côté, Christophe Dechavanne semble encore blessé par les propos d’anciens cadres de TF1. En lui disant que les téléspectateurs ne le supportent plus, ils lui recommandent de jouer la carte de discrétion.Fort heureusement, Léa Salamé ne l’entend pas de cette oreille. Après avoir récupéré la case mythique du samedi soir, elle lui offre une place d’invité permanent sur un plateau d’argent. Apeuré par cette décision, Matthieu Delormeau tente de l’avertir. Vu son aura et son caractère « odieux« , il risque fort de lui voler la vedette !

L’arroseur arrosé !

Qu’on se le dise, en matière de critiques, Matthieu Delormeau est-il le plus crédible ou audible ? En écoutant les griefs à l’encontre de Christophe Dechavanne, Agnès Léglise, sort de ses gonds. Au lieu de fustiger ses pairs, elle pense qu’il devrait se remettre en question. Et pour appuyer ses propos, elle va raconter une anecdote glaçante ! Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Témoin d’une dispute entre Matthieu Delormeau et un collègue, elle essaie de s’interposer. Hélas, malgré sa bonne volonté, les coups fusent dans tous les sens. Comble de l’horreur, tout ceci aurait commencé à cause d’une remarque à priori « anodine ». Susceptible, capricieux, elle dresse un portrait du vitriol du chroniqueur de C8. Qui aura le dernier mot dans cette énième polémique ?

Loin d’être un cas isolé, cette journaliste a au moins le mérite de le faire à visage découvert et sans prendre de pincettes. Ce n’est donc pas une rumeur d’un quelconque hater. À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le concerné n’a pas encore riposté. Nul doute qu’il trouvera un moment pour le faire, à l’antenne ou bien sur les réseaux sociaux. Peut-être que ça va lui servire de leçon ? La prochaine fois, va-t-il s’abstenir de balancer des horreurs alors qu’il a été capable de pire par le passé ? Seul l’avenir le dira ! En attendant, on guette les derniers rebondissements et on vous tient évidemment au courant. Promis, la suite,c ‘est dans un autre numéro d’Objeko !