Nabilla cash sur ses 12 kilos en plus : malgré les critiques, elle assume ses rondeurs !

Nabilla a eu deux enfants et affiche + 12 kilos sur la balance... et elle assume ! La reine de l'influence n'a plus rien à prouver à personne !

© Instagram/Nabilla

Nabilla n’a plus rien à prouver à personne. En effet, c’est une femme d’affaires accomplie, mariée avec Thomas Vergara et maman de deux adorables garçons. Milann est né en octobre 2019 et Leyann en 2022. Que demander de plus ? Elle s’assume tellement qu’elle se contrefiche des critiques sur son poids ou son apparence. La jolie brune a pris 12 kilos suite à ses deux grossesses, et alors ?

Nabilla : 12 kilos en plus après ses grossesses et elle assume !

Le temps passe, le dimanche 5 février, Nabilla a soufflé ses 31 bougies. Pour l’occasion, Nabilla a porté une robe de créateur qui mettait en avant sa silhouette comme toujours. Décolleté XXL, robe fendue sur les côtés avec des gants transparents, elle était s*xy comme jamais. Pour ses cheveux, elle avait choisi une coupe sur le côté comme Jessica Rabbit !

Une cambrure de folie et un joli visage, elle était superbe sur la photo. À 31 ans, on peut dire qu’elle a réussi tout ce qu’elle rêvait, si ce n’est plus. La cheffe de famille a eu une belle progression depuis son expérience dans les Anges de la téléréalité. Ce ne fut qu’un tremplin pour lancer la carrière de la jolie brune. Pour rappel, c’est son fameux « non mais allô » au sujet des shampoings de sa collègue de télé qui l’a rendu célèbre. Une simple phrase balancée sans aucune arrière pensée, mais qui a fait beaucoup rire son assistance. Depuis ce jour, son destin est en marche !

Quand on est arrivé au sommet et qu’on est la reine de l’influence, les critiques et les jalousies sont monnaie courante sur les réseaux sociaux. Mais, Nabilla n’en tiens pas compte et semble s’en moquer !

Vive le body positive !

« Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. (…) Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison », déclarait Nabilla. Une chose est sûre, la queen n’avait rien au début de son expérience à la télévision et elle ne peut qu’être fière de son parcours.

Et, si des haters l’attaque sur son physique, elle répond cash. Oui elle a donné la vie et le résultat c’est qu’elle a encore des bourrelets suite à ses grossesses. Mais, ses kilos « en trop » n’enlève rien à sa beauté. En plus, elle prône le « body positive », donc, elle accepte son c*rps comme il est. La silhouette change avec les années et les grossesses, c’est ainsi !

Nabilla ne regrette rien et met les points sur les i

« Oui, j’ai pris 12 kg et je suis très heureuse comme ça, merci pour vos commentaires. J’ai fait 2 beaux petits garçons magnifiques, le reste m’importe peu », peut-on lire en légende du cliché. Cela n’a pas empêché certaines internautes de mettre des commentaires très désagréables sur la Toile.

Nabilla peut compter sur le soutien de ses abonnés. En effet, elle n’a pas besoin de répondre, car ses fans le font à sa place ! « Celles et ceux qui critiquent, montrez-vous en maillot », avait écrit un internaute pour la défendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)