Patrick Bruel réagit cash sur une terrible rumeur à son sujet et met les points sur les i !

Une rumeur circule à son sujet. Il parait qu'il est autoritaire sur certaines choses. Il nie en bloc. Voici les faits !

© Lefevre Sylvain/abacapress

Patrick Bruel a répondu à l’invitation de Sud Radio le 17 mars dernier. Il a bien voulu en dire plus sur une rumeur qui le concerne directement. Il a nié en bloc les propos. De quoi s’agit-il ? Les curieux et les fans peuvent continuer à lire les lignes suivantes.

Patrick Bruel serait-il trop autoritaire ?

Patrick Bruel partage une belle histoire d’amour avec les Français depuis près de trois décennies. Pendant toute sa carrière, il a toujours répondu présent au spectacle des Enfoirés. « Ils n’arrivent pas à me virer », dit-il avec humour aux équipes de Télé-Loisirs. « Depuis que j’ai commencé, je n’ai raté aucune édition, mais je n’ai raté aucun concert, surtout. Je ne dis pas que je viens assidûment avant aux répétitions, mais au moins j’essaye de faire toutes les représentations. », avoue-t-il avec plus de sérieux.

Ainsi, c’est l’artiste le plus investi de toute la bande des Enfoirés. Et aussi le plus strict ? Une rumeur circule à ce sujet. Patrick Bruel aurait fait un peu sa loi et obligé une chose aberrante. Est-ce que c’est fondé ? Quand Céline Alonzo lui demande « Info ou Intox ? » ce vendredi 17 mars sur Sud Radio, le chanteur répond : « Les fake news, il n’y a que ça… […] tout ça va aller déjà devant la police, et ensuite devant la justice. ».

Patrick Bruel nie la fake news !

« Actuellement, il y a une rumeur qui buzz sur vous sur les réseaux sociaux, vous auriez demandé à ce que les distributions des restos du cœur soient réservées à ceux qui ont un schéma vaccinal complet de quatre doses. Je veux absolument votre réponse parce que ça buzz… », demande la journaliste dans son émission La culture dans tous ses états.

En ni une ni deux, Patrick Bruel répond : « Jamais de la vie. C’est une fake news totale ! J’ai bien vu les images fabriquées comme si BFMTV avait fait un bandeau, même les gens de la chaîne étaient outrés et je le suis aussi évidemment. »

Le chanteur agacé par les arnaqueurs

Patrick Bruel est en colère, car les fausses informations se multiplient à son sujet et il s’en serait bien passer. « Les fake news, il n’y a pas que ça… Il y a aussi des sal*pards qui se planquent derrière des faux comptes pour essayer de soutirer de l’argent en mon nom, il y a une arnaque même qui est en train de se faire – attention – sur le domaine de Leos [domaine viticole qui lui appartient]. Mais tout ça va aller déjà devant la police, et ensuite devant la justice, parce qu’on ne va pas laisser ça comme ça. C’est lamentable ! » 

Patrick Bruel ne veut pas se laisser faire et il a d’autres chats à fouetter. Comme s’occuper de soutenir son grand copain, Florent Pagny.

Où en est le Covid-19 trois ans après le premier confinement ?

Bizarrement, cette rumeur au sujet du schéma vaccinal arrive trois ans après le début de la crise sanitaire. Les mots d’Emmanuel Macron raisonnent encore dans nos têtes « Nous sommes en gu*rre »… Mais, maintenant, le virus s’identifie à celui de la grippe. Tout savoir dans cet article.