Amandine Pellissard (Familles nombreuses ) révèle son budget courses, c’est hallucinant !

La maman de huit enfants dévoile ses dépenses hallucinantes pour nourrir toute sa progéniture.

© M6
Publicités

Amandine Pellissard est une maman devenue incontournable dans le docu-réalité de TF1. La matriarche partage son quotidien hors normes dans Familles nombreuses, la vie en XXL pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui adorent les observer. En tout cas, s’il y a bien un passage important et obligatoire dans une grande tribu, c’est celui des courses. Pour nourrir ses huit enfants, elle et son mari doivent dépenser des sommes colossales. Encore plus depuis l’inflation où toutes les denrées ont augmenté. On vous partage leur budget course dans cet article.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : un budget hallucinant pour nourrir sa tribu !

Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL a publié une vidéo mercredi dernier sur son compte Instagram. Elle révélait en toute sincérité le budget important, mais nécessaire pour alimenter sa grande tribu de huit enfants. En effet, la candidate phare de l’émission de TF1 ne cache pas que certains mois sont plus difficiles que d’autres. Elle avait même avoué sur le plateau de TPMP qu’elle avait déjà volé de la nourriture pour sa famille…

Les Pellissard : un foyer incontournable de l’émission Familles nombreuses

En plus d’être devenus des stars du petit écran, les Pellissard sont aussi devenus des stars sur les réseaux sociaux et de véritables influenceurs. L’ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL est en effet, suivie par 332 000 internautes. La cheffe de famille se rémunère avec des placements de produits confortables comme la plupart des personnes présentes sur la Toile. Bien sûr, elle partage aussi des photos et des vidéos de leur quotidien mouvementé avec tous ses enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a toujours quelque chose à dire avec autant de bambins.

Dans l’épisode de mercredi dernier de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard dévoile son enveloppe budgétaire pour les courses au supermarché. Le chiffre fait tourner la tête ! Même Alexandre a du mal à encaisser le montant dépensé pour nourrir sa tribu.

Des courses alimentaires au moins 1 fois par semaine

« Aujourd’hui, j’ai dépensé environ 700 € pour les courses », déclare Amandine Pellissard dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Un montant qui a aussi choqué son mari. Mais, Alexandre n’a pas fini d’être surpris.  En effet, ce montant déjà conséquent va permettre de nourrir ses enfants pendant seulement une petite dizaine de jours. La maman de huit enfants précise « entre huit et dix jours ». Une chose est sûre, être responsable d’une grande tribu demande de faire des sacrifices comme on peut le constater.

Dans le clan Pellissard, c’est la wonder mum qui se charge de gérer le budget de la famille. En effet, Alexandre ne veut pas gérer l’argent et il est ravi de laisser cette partie à sa femme. Alors, cette-dernière n’hésite pas à le tacler sur le sujet des courses et de la consommation. Par exemple, elle lui a balancé : « T’as pas de point lorsque c’est pour manger le contenu du placard et du réfrigérateur », car il s’était trompé dans les quantités et le stock de certaines denrées alimentaires.

Publicités