Danse avec les stars : Elsa Bois et Thomas Da Costa sauvés grâce à Michou

Elsa Bois et Thomas sont encore dans la course. Cela fait jaser les internautes qui ne les trouvent pas bons !

© TF1
Publicités

Vendredi dernier, les téléspectateurs étaient devant la chaine TF1 pour visionner un nouvel épisode de Danse avec les stars. Elsa Bois et Thomas Da Costa ont été encore sauvés, mais cela ne plait pas à tout le monde. En effet, les fans du programme ont trouvé leur prestation moyenne, tout comme le jury. Pourtant, ils sont encore là ! Ces derniers imaginent que sa relation avec Michou aiderait la jolie brune à rester dans la compétition.

Danse avec les stars : le partenaire d’Elsa Bois ne fait aucun progrès !

Danse avec les stars est devenu un programme incontournable de la première chaine. Elsa Bois et Thomas Da Costa font toujours partie du concours, mais le public pense qu’ils n’ont plus leur place. En effet, le partenaire de la danseuse professionnelle ne semble pas progresser. Ainsi, les internautes leur reprochent de prendre les places d’autres candidats plus méritants « à cause du manque d’objectivité et du fanatisme » de certaines personnes envers Michou. En effet, le Youtubeur a beaucoup de succès.

La danseuse serait sauvée grâce à Michou

Le duo en question de Danse avec les stars a effectué une samba sur un remix de CryJaxx. Le jury n’a pas été convaincu. En effet, Thomac Da Costa a manqué de technique, même s’il paraissait motivé et engagé. Il a obtenu les notes suivantes : Bilal 6, Marie-Agnès 5, Chris 4, et François 5, ce qui fait un total 20 points et donc les place en dernière position du classement. Pourtant, c’est Anggun et Adrien Caby qui ont été éliminés après 6 primes d’aventure.

Au moment de l’annonce des résultats de Danse avec les stars, c’est la douche froide pour certains internautes« Non mais les gens, le public sauve Elsa depuis le début, pas forcément Thomas- Elsa est magnifique et je l’aime beaucoup, mais clairement là Thomas, il a pas le niveau du tout d’être au prime 6 et d’aller au prime 7… Anggun l’avait peut-être pas non plus c’est vrai, mais bon », « Je ne pense pas que ce sera possible de faire sauter Thomas et Elsa, le public les sauveront toujours », « C’est bon, on est fatigués, le mec a des 4 et il est toujours sauvé par le public juste grâce aux abdos d’Elsa et Michou » et aussi « Mais sérieusement ça va finir quand la mascarade de sauver Elsa et Thomas tous les primes là ? ». 

Au moins, le message est passé et les fans de Danse avec les stars croient dur comme fer à leur théorie qui implique Michou.

Love story avec Michou dans la précédente saison de Danse avec les stars

En effet, vous vous souvenez forcément de l’histoire d’amour de Michou et Elsa Bois dans la dernière saison de Danse avec les Stars. Elle a commencé pendant les entrainements, mais ils ont gardé le secret jusqu’à la fin du concours. Après l’émission, le couple a annoncé officiellement leur relation. Une chose est sûre, ils ont fait le buzz. Au lancement de cette nouvelle édition, beaucoup de personnes pensaient que Michou allait être jaloux de laisser sa compagne danser avec un nouveau cavalier. Surtout que le comédien d’Ici Tout Commence est plutôt charmant… Affaire à suivre vendredi prochain !

Publicités