L’amour est dans le pré : Jean-Noël, le prétendant d’Alain, est méconnaissable !

Après sa participation à "L'amour est dans le pré", Jean-Noël a opéré un changement radical sur son physique. Quel est-il ?

© M6

Prétendant déçu d’Alain, Jean-Noël semble très heureux actuellement. Après avoir vécu des moments difficiles à cause de problèmes dentaires, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » a partagé son bonheur sur Instagram.

Un prétendant de « L’amour est dans le pré » reparti bredouille

Si vous avez suivi la dernière saison de « L’amour est dans le pré », vous connaissez déjà Jean-Noël. Venu faire la connaissance d’un agriculteur prénommé Alain, le célibataire avait d’abord contacté ce dernier par courrier. En effet, c’est ainsi que la production invite les prétendants à tenter leur chance suite à la diffusion des portraits. Mais Jean-Noël n’était pas le seul homme à avoir succombé au charme d’Alain. En effet, deux autres célibataires lui avaient écrit une lettre. Comme l’émission le prévoit, les prétendants ont ensuite rencontré le candidat de « L’amour est dans le pré ». Par la suite, deux d’entre eux ont été invités à passer quelques jours chez Alain. Jean-Noël a donc eu le plaisir de se lancer dans cette belle aventure dont il attendait beaucoup.

Dans cette dix-septième saison de « L’amour est dans le pré », Jean-Noël a particulièrement attiré l’attention. Plutôt attachant, il a charmé de nombreux téléspectateurs, mais n’a malheureusement pas réussi à faire chavirer le cœur de l’agriculteur.

Un nouveau sourire pour Jean-Noël

Après sa participation à l’émission, Jean-Noël a continué de donner des nouvelles à ses admirateurs par le biais des réseaux sociaux. Il y a peu, il a horrifié les internautes en racontant ses problèmes de santé. En effet, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » a expliqué comment un de ses rendez-vous chez le dentiste a viré au cauchemar. Au départ, il ne s’agissait que d’un banal détartrage. Mais il semble que le dentiste ait manié son outil avec beaucoup trop d’entrain puisque ce soin classique a occasionné la perte d’une dent. Et malheureusement, il s’agissait d’une dent visible.

Cette histoire surprenante s’est déroulée avant le tournage de l’émission. Ainsi, Jean-Noël n’a pas laissé ce petit défaut esthétique entraver sa détermination. C’est pourquoi il a tout de même tenté sa chance avec Alain. Mais, même s’il a su conquérir le cœur des téléspectateurs, le candidat de « L’amour est dans le pré » n’a pas réussi à s’imposer face à son rival. L’agriculteur lui avait alors avoué ne pas avoir de sentiments amoureux à son égard. « Je suis perturbé, complètement chamboulé. Je comprends sa position, j’apprécie la délicatesse qu’il a eu pour me l’annoncer, il était aussi bouleversé. J’espère qu’il va être heureux après. Je lui souhaite » avait déclaré Jean-Noël après l’annonce de celui qu’il convoitait.

Depuis, Jean-Noël a eu le temps de se remettre de cette déception amoureuse. De plus, il a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés Instagram. En effet, le candidat de la dernière saison de « L’amour est dans le pré » a enfin pu faire réparer les dégâts causés par son dentiste. Dimanche 4 décembre, il a posté une photo de lui arborant un magnifique sourire ! À la plus grande surprise des internautes, aucune dent ne manquait ! Avec ce nouveau visage, Jean-Noël peut repartir à la recherche de l’homme de sa vie…