Leur repas au McDonalds tourne au cauchemar : « 3 jeunes l’ont posée sur plusieurs tables avant de la jeter au milieu du restaurant »

Après plusieurs décennies d'existence, le restaurant McDonalds considère qu'il n'a plus rien à prouver à ses aficionados. Hélas, ce drame va tout remettre en question ! Objeko vous dit tout !

© AFP

Qu’on aime ou pas McDonalds, il fait partie du paysage. Du coup, lorsque le pire survient, les détracteurs se frottent les mains !

McDonalds dans la tourmente !

Depuis son arrivée dans l’hexagone, McDonalds fait jaser. En effet, les experts en nutrition tirent régulièrement la sonnette d’alarme. Du sandwich trop calorique en passant par les conditions douteuses d’élevage de ses poulets, l’enseigne multiplie les polémiques. Pour autant, de temps en temps, le service de presse tente de se rattraper. Par exemple, en fin d’année, un communiqué annonce la fin de la vaisselle jetable. À l’Élysée, le président Emmanuel Macron salue cette belle initiative. Depuis quelques jours, une drôle de rumeur se répand comme une traînée de poudre. Et les frites de légumes remplaçaient temporairement celles aux pommes de terre ? Vous l’avez compris, l’enseigne semble prête à tous les sacrifices pour redorer son blason. Est-ce que cela va suffire ? Visiblement pas !

Fin octobre 2015, la petite Cordellia Buckley est folle de joie. Juste avant d’enfiler son déguisement pour Halloween, il l’emmène au Mcdonalds. Ils ignorent encore combien cette virée va leur coûter cher. À peine a-t-elle croqué sa première bouchée dans son sandwich que le malaise s’installe. Contrairement à ce qu’elle a commandé, ce n’est pas un bout de poulet, mais bien une patte de… grenouille ! Sur les réseaux sociaux, son géniteur se manifeste. Il est tellement furieux qu’il dézingue tout sur son passage !

Affolé par la tournure des évènements, le service juridique de Mcdonalds prend l’affaire très au sérieux. D’une part, il précise que le client n’a rien dit sur le moment. Ensuite, il rappelle que « l’hygiène alimentaire » demeure la priorité.  Derrière les fourneaux, les managers surveillent la préparation des menus. C’est pourquoi, il estime que cet incident ne peut pas eu lieu sur place. Ne disposant d’aucune preuve, il aimerait mettre l’objet du litige entre les mains des scientifiques.

Incroyable, mais vrai !

Aussi fou que cela puisse paraître, un fait similaire va se produire dans un Mcdonalds de Swansea. Dire que cette bande de jeunes Britanniques gâche ce bel après-midi ensoleillé est un euphémisme. Qu’ont-ils fait pour que cette pause déjeuner dérape ? Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Une fois installés, ils sèment rapidement le chaos dans ce Mcdonalds sans histoire. Et pour cause, bien en évidence, ce bactérien mort traine sur l’une des tables. Alerté par les hurlements des clients, le directeur n’a pas d’autres solutions que de contacter les policiers.

Ayant besoin d’enquêter sur les circonstances de cet épisode, les détectives décident de fermer le Mcdonalds jusqu’à nouvel ordre. À l’heure où Objeko rédige ces lignes, cet acte de trois personnes malveillantes n’est pas encore tout à fait résolu. Le visionnage des caméras, l’interrogatoire de témoins, tout cela prend du temps. Promis, on vous tient au courant !