Miss France 2023 remet en place un animateur phare durant sa 1re interview

Cette année, loin de Diane Leyre et sa chère Ile de France, la Miss France vient de Guadeloupe. Or, cette question d'un de nos confrères va la piquer au vif. On vous dit tout !

© TF1

Quelle mouche a piqué Miss France ? Incapable de retenir ses émotions, elle va dézinguer un curieux en 3 secondes. Aïe, ça promet !

SOS Miss France en détresse !

Après avoir enfilé l’écharpe et sa couronne, le marathon commence pour Miss France. Tout d’abord, elle a un an pour faire le tour de l’hexagone et saluer tous ceux qui ont voté pour elle. Ensuite, elle doit répondre aux questions étranges de nos confrères. À peine majeure, a-t-elle les épaules pour affronter ce ras de marée médiatique ? Extrêmement mature, sa réaction ne laisse personne indifférent. « On appréhende toujours l’inconnu. Après, c’est quelque chose que j’ai choisi donc j’ai hâte de tout découvrir et je suis impatiente« . Qu’on se le dise, si elle avait pu anticiper les sournoises de Christophe Beaugrand, elle aurait tout fait pour les esquiver. Mais comme préciserait Sylvie Tellier, cela fait partie des règles du jeu !

Tout d’abord, le binôme de Iris Mittenaere et de Denis Brogniart dans Ninja Warrior lui demande de détailler son échange avec sa rivale, Agathe Cauet. Cet instant où tout bascule intéresse forcément les téléspectateurs. Toujours dans la crainte d’un malaise, le comité veille à qu’il n’y ait aucun débordement. « J’étais agréablement surprise (…) Je lui ai dit ‘mais c’est moi ?’. Elle m’a dit ‘oui c’est toi’. » Au lieu de créer des tensions inutiles avec sa première dauphine, Miss France emploie un vocabulaire bienveillant. « C’était un très bon moment, j’ai hâte de voir le replay pour [le] revivre. » , a-t-elle encore déclaré. Nul doute qu’elle compte bien profiter de cette nouvelle expérience pour découvrir la France et réaliser certains de ses rêves.

Elle persiste et signe

Depuis sa plus tendre enfance, l’actuelle Miss France a entendu parler en long, large et travers de l’élection. Et pour cause, à la fin du premier millénaire, sa génitrice est fière d’avoir endossé le rôle sacré de première dauphine. Or, visiblement, la remplaçante de Diane Leyre n’a pas une seconde à elle. Déplorant de ne pas avoir eu le temps pour échanger avec elle au téléphone, elle demeure ravie de lui avoir « fait ce cadeau« . Cette émotion, les deux femmes l’ont gravée à jamais.

Saisissant cette perche, Christophe Beaugrand va assommer notre Miss France avec. En insinuant qu’elle n’était pas physiquement là à Châteauroux, sa spéculation infondée fait bondir la concernée. Offusquée par ce manque de tact, elle balance sans réfléchir et du tac au tac « Mais pas du tout ! » ! Par contre, lorsque les caméras de TF1 s’éteignent, elle n’a pas une minute pour récolter les impressions de ses proches. Et on devine à quel point c’est important de pouvoir s’appuyer sur ses piliers.

Kidnappée par le staff qui l’emmène dans l’un des plus beaux hôtels de la capitale, elle doit se reposer avant d’affronter ce tsunami. Télévision, radio, trains, avions… elle a du pain sur la planche. Objeko lui souhaite bon courage. L’année prochaine, on ne manquera pas une miette de ses interventions ou de ses aventures. Si elle n’a pas de filtre comme l’ancienne Miss France, on vous garantit que on ne va pas s’ennuyer !