Nagui humilié : sa grosse défaite face à Kev Adams lors d’un match de curling

À cause son expérience, Nagui ne supporte pas qu'on le contredise. Donc, quand Kev Adams ose, c'est la catastrophe. Sans plus attendre, Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette polémique !

© France 2

Nagui a-t-il pris la grosse tête ? Après ce clash à l’antenne, ses fans se posent la question. C’est parti, on vous raconte ce tsunami !

Vent de panique sur le tournage du Téléthon

Trente-cinq ans déjà !  En découvrant ce chiffre, l’équipe d’Objeko a des sueurs froides. Comment se fait-il qu’aujourd’hui, il n’est pas d’autres événements que le Téléthon pour rassembler des fonds ? Fort heureusement, les célébrités se bousculent pour venir apporter leur soutien. Quand le comité désigne un parrain, il prend en compte sa cote de popularité, mais pas seulement. En effet, s’il n’a pas un sou de curiosité, ce n’est pas la peine de retenir sa candidature. Cette année, Nagui et Sophie Davant auront le tourbillon Kev Adams dans les pattes !

Invité à Franceinfo, l’humoriste accepte de retirer temporairement son nez de clown. Tenir pendant 30 heures, c’est un défi incroyable. Le moins que l’on puisse c’est que d’autres avant lui y ont laissé des plumes. Comment oublier ce fou rire mythique entre Claude Sérrilon et Michel Bouchenat ? Heureusement,deux coutumiers de cet exercice d’équilibriste, à savoir Sophie Davant et Nagui, seront là pour l’aiguiller. Afin de ne pas commettre d’impair, le petit frère de cœur de Gad Elmaeh préfère se concentrer sur le travail des scientifiques. C’est pourquoi, il annule ses représentations et décide de faire « un stage accéléré. »

Nagui taclé en beauté !

Les larmes aux yeux, il évoque cette rencontre avec Benjamin. Sur les ondes de Radio-France, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Ce « petit garçon de 10 ans [est] atteint d’une myopathie de Duchenne. J’ai été épaté par sa curiosité, sa maturité et la force incroyable avec laquelle il affronte sa maladie. » Après avoir visionné quelques extraits de cette édition du Téléthon, on constate qu’il ne compte pas faire de cadeau au chéri de Mélanie Page. Près à tout pour amuser la galerie, Kev Adams va alors saisir une perche de Nagui au moment où ce dernier s’y attendait le moins !

À priori anodin, cet argument ne va pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Toujours là quand il s’agit de défendre des nobles causes, Nagui tente d’expliquer la notion « d’école de la vie »Ce n’est pas simple d’assumer les erreurs de parcours, mais ça fait partie des « leçons » à retenir. Ne pouvant pas se contenir davantage, l’ancien héros de SODA balance. « On vient de se faire un petit match de curling, et je peux vous dire que Nagui [s’est pris] ce qu’on appelle une ‘treha’, une bonne t*nnée […] » Malicieux, il précise au public que son rival avait pourtant tenter de s’exercer… sans succès. Sans voix devant un tel manque de respect, l’animateur de N’oubliez pas les paroles fait semblant de quitter les lieux. Nul doute que cette scène restera gravée à jamais dans les archives de l’émission. Qu’il ne s’en fasse pas, l’essentiel, c’est de participer !