Nikola Lozina (Le Cross) dévasté : il révèle les tragiques raisons de son retour précipité

Rien ne va plus dans la vie de Nikola Lozina ! En effet, forcé de revenir en urgence en Belgique, il s'agace face aux rumeurs de divorce. C'est parti, on vous dit tout !

© W9
Publicités

Nikola Lozina joue toujours la carte de la transparence. Il atomise ceux qui l’imaginent déjà en train de divorcer et pleure cet être cher !

La double peine de Nikola Lozina

Juste après la fin du show Les Cinquante et le sacre de Julien Bert, W9 jette un pavé dans la mare. En effet, la  nouvelle émission contient beaucoup de rebondissements. Et pour cause, à l’intérieur du Cross, elle décide de lancer un défi aux fratrés de Les Marseillais. Cette fois, ils vont devoir l’emporter sur la joyeuse bande des Motivés. Pour l’instant, personne ne peut prédire qui va tirer son épingle du jeu. Du reste, depuis quelques jours, un imprévu secoue la production. En plein tournage, est-ce que le fait que Nikola Lozina leur ait imposé un aller-retour express en Belgique va discréditer son équipe ? Le mystère reste entier ! Quant à la cause de cette drôle d’affaire, ils sont nombreux à avoir émis quelques hypothèses fracassantes sur la Toile. Avec son franc-parler habituel, le chéri de Laura Lempika va faire une mise au point renversante !

Capture d’écran (c) Instagram (c) nikolalozina

Dans sa story Instagram, Nikola Lozina sort de ses gonds. En entendant les rumeurs qui circulent sur son compte, il exprime sa haine et sa colère ces « torches-m*rde qui disent que je suis en Belgique, car c’est terminé avec ma femme. » Sur le coup de la rancœur, il précise à certains blogueurs et hater qu’ils n’ont pas la moindre dose de respect. Que ce soit pour sa petite famille ou pour les lecteurs, diffuser de telles sottises, c’est mal. Soudain, n’en pouvant plus qu’on lui fasse son procès pour avoir laissé en plan son épouse et son adorable prince, il va crier SA vérité !

Brisé, il atomise les hater

Juste avant le week-end, Nikola Lozina publie une photo d’archive. La légende ne laissera personne indifférent. « À toi, mon tonton qui s’est battu pendant cinq ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerai toujours… » À présent, ils sont nombreux à regretter d’avoir colporté de faux bruits de couloir sur celui qu’ils surnomment affectivement Le Lord.

D’ailleurs, ce dernier semble ne pas en avoir fini avec ses détracteurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le père de Zlatan a la rancune tenace. En plein deuil, il prend le temps de mettre en garde tous ceux qui oseraient recommencer à propager des immondices. Plus que tout au monde, Nikola Lozina souhaite préserver son clan de ce genre de ragots infondés.

Pourtant, faisant partie de l’univers de la télé-réalité, Nikola Lozina et son entourage devraient être habitués à ce que la notoriété puisse avoir de telles retombées négatives. Dans cet article, on vous informait que le couple avait d’ores et déjà signé pour la sixième saison de Les apprentis aventuriers. Du coup, on ne sait plus sur quel pied danser. Du reste, le rappeur Booba n’a pas hésité à mettre certains influenceurs dans son viseur. Est-ce le début d’une énième chasse aux sorcières ou la fin d’un cycle ? Seul l’avenir le dira. En attendant, c’est promis, Objeko vous racontera la suite dans notre prochain numéro !

Publicités