TPMP : Cyril Hanouna chamboule les programmes à la dernière minute sur C8, « On déprogramme »

Quelle mouche a piqué Cyril Hanouna ? Visé par deux plaintes à l'ARCOM, il enchaine les polémiques à la vitesse de la lumière. On vous dit tout !

© C8

Ce n’est vraiment pas simple de suivre Cyril Hanouna. Toujours branché sur 100 000 Volts, il vient d’annoncer un tsunami !

Cyril Hanouna balance du lourd !

Ah Cyril Hanouna. Bien malin celui qui pourra résumer sa personnalité. À la fois caustique et futuriste, il a plusieurs trains d’avance sur tous les autres animateurs de sa génération. En somme, il a très vite compris l’intérêt d’offrir une tribune à ses fanzouzes. Par exemple, lors des premières manifestations de Gilets jaunes, quelques leaders viennent s’en expliquer sur le plateau de Balance Ton Post. Depuis, il a à cœur de donner la parole à tout le monde. Même si ces chroniqueurs s’écharpent souvent sur certains sujets, il aime faire l’arbitre et distribuer des bons ou de mauvais points.

L’an dernier, en pleine pandémie, une poignée de complotistes sème la panique à la Canal Factory. Qu’à cela ne tienne, Cyril Hanouna arrive à apaiser les tensions, Entre les réfractaires au protocole sanitaire et ceux qui défendent le vaccin bec et ongle. Quand l’élection présidentielle approche, certains pensent à lui pour animer le débat d’entre deux tours. Balayant cette idée en quelques secondes, il a soudain une révélation. Pourquoi ne pas inviter les principaux candidats motivés pour succèder au mari de Brigitte Macron ? Et pour bien démarrer les hostilités, il propose au polémique Eric Zemmour de venir. Résultat des courses, l’ambiance est électrique. De son côté, Baba se frotte les mains. Dire que son concept pulvérise des records d’audience est un euphémisme. Et s’il remettait ça en 2023 ?

Cette déprogrammation crée le buzz !

Depuis quelques semaines, la réforme des retraites donne du fil à retordre aux équipes d’Emmanuel Macron. Malgré ses vaines tentatives de pédagogie, Elisabeth Borne pédale dans la choucroute. En effet, critiqué, dézingué, atomisé par tous les syndicats, ce dossier divise la société. C’est pourquoi, un second épisode de grève est prévue pour le dernier jour du mois de janvier. Dans ce contexte houleux, l’animateur producteur convoque la direction de C8. Voulant à tout prix marquer le coup, il annonce avoir réussi à convaincre un invité de chic et de choc. De qui s’agit-il ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Dès que Cyril Hanouna obtient l’accord, il ne peut pas cacher la nouvelle à ses admirateurs de la première heure. Profitant que tous ses chroniqueurs soient autour de la table, il balance. « On fera un Face à Baba en direct avec Olivier Véran qui sera là face aux Français. Il a accepté » S’emparant de cette perche et ne voulant pas la lâcher, il rivalise d’ingéniosité pour que tout se déroule à merveille. Prévu pour divertir le public, ce film passe à la trappe.  En nous promettant que l’ex-ministre de la Santé ne se censurera pas, « parlera de tout et s’exprimera sur tout« , il titille notre curiosité. C’est une évidence… on sera bien entendu devant la petite lucarne ce soir-là. Forcément, on vous fera un compte-rendu haut en couleur ! À bientôt pour de nouvelles aventures !