Cyril Hanouna bientôt ruiné ? Arthur lui réclame une somme vertigineuse, voire hallucinante !

Entre Cyril Hanouna et Arthur, le torchon brûle à nouveau ! Et pour cause, cette récente polémique met le feu aux poutres. Qui aura le dernier mot ? Objeko vous donne les deux versions !

© ABACA

Ces deux-là démarrent mal l’année 2023. Et pour cause, récemment convoqué par la justice, Cyril Hanouna va devoir casser sa tirelire.

SOS Cyril Hanouna en détresse !

Au printemps 2021,Cyril Hanouna jette un pavé dans la mare. Et pour cause, en pleine crise sanitaire, il décide d’inviter des candidats de l’ultime saison de Les Anges. Cette dernière ne s’est absolument pas déroulée comme prévu. La multiplication des dérapages avec les locaux force la production à tout annuler en catastrophe. Afin de se justifier, une poignée de participants met de l’huile sur le feu. Selon eux, des substances illicites et des boissons pour adultes circulent librement sur le tournage.

De son côté, en coulisses, Cyril Hanouna se frotte les mains.  Conscient que cela va faire du tort à son meilleur ennemi, Arthur, il jubile. Preuve étant, le conseil d’administration décide de rayer l’émission de ses priorités. À son bord, il y a mari de l’ancienne Miss France. Et vu ses précédentes altercations avec le présentateur de TPMP, il ne va pas avaler la pilule de sitôt. Un an et demi après les faits, l’heure est venue de régler ses comptes !

Voici la version de Baba

Depuis qu’ils sentent des tensions entre Cyril Hanouna et Arthur, la curiosité des fanzouzes est piquée au vif. Qu’on aimerait être une petite souris pour savoir les tenants et les aboutissants de cette rixe entre les deux ex-compères de Comédie. Conscient qu’il ne pourra pas esquiver longtemps, il va accepter de dévoiler sa version de la brouille. Après une période de paix, la situation dérape à nouveau. Quand on se rappelle qu’ils ont travaillé main dans la main dans le passé, on trouve ça vraiment dommage.

Pour bien comprendre, Objeko donne la parole à Cyril Hanouna. « Je l’avais très souvent au téléphone. Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main Cinq à sept pour TF1 qui était censée tuer TPMP (…) Il a pris Cartman [et] d’autres gens… J’ai trouvé ça un petit peu limite. » De ce point de vue, c’est évident que cela ressemble à de la concurrence déloyale. Mais ça fait partie des règles du jeu du PAF, non ?

Pourquoi Arthur  lui réclame une somme colossale

Tel que l’atteste cette vidéo, les incidents de la Réunion ne sont que l’arbre qui cache la forêt. Soucieux de laver l’honneur de ses équipes, Arthur vient de réagir. Au lieu de remettre la production d’équerre, il dépose plainte contre Cyril Hanouna. Ce motif de « dénigrement » serait passible d’une amende de 9 millions d’euros. Aïe… ça fait vraiment mal cette fois ! La suite dans le prochain numéro d’Objeko !