Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : son salaire révélé ? Le montant fait réagir les chroniqueurs de TPMP

Le salaire d'un comédien phare de l'émission a été dévoilé. Est-ce le bon chiffre ? On vous raconte !

© C8

Comme tous les samedis, Matthieu Delormeau anime TPMP People et il dévoile les actualités du moment. Le samedi 11 février n’a pas fait exception à la règle sur la chaine C8. Pour l’émission, il a évoqué un comédien phare de Scènes de ménagesIl s’agit de Gérard Hernandez qui est présent au casting depuis le lancement de la série télévisée. Le sujet pointé du doigt était le salaire de l’acteur, ce qui a provoqué un léger malaise sur le plateau. On vous raconte la scène !

Scènes de ménages : le salaire de Gérard Hernandez dévoilé au grand jour

L’argent et la question du salaire sont toujours des sujets délicats et tabous en France. Récemment, la fortune de Stéphane Plaza a fait scandale. En effet, l’agent immobilier, devenu présentateur de télévision et comédien, est multimillionnaire. Dans la dernière émission de TPMP People, c’est la rémunération d’un comédien de Scènes de ménages qui a intéressé Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs.

Pour rappel, Gérard Hernandez donne la réplique à Marion Game dans Scènes de ménages. Lui, interprète le personnage de Raymond et elle, d’Huguette. Un couple de retraité piquant, particulièrement attachant et apprécié des téléspectateurs. Cette dernière a rencontré des problèmes de santé. Espérons qu’elle va mieux ! Mais, alors, pourquoi le salaire du comédien a engendré la polémique ?

Le comédien de Scènes de ménages a qualité sa rémunération d' »aumône« 

Gérard Hernandez n’est pas satisfait de sa rémunération dans Scènes de ménages ? Visiblement oui ! En effet, il aurait qualifié sa rémunération d' »aumône » sur les ondes de RTL. « Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône… », a-t-il balancé à Laurent Ruquier.

Suite à ce tacle, Matthieu Delormeau en a profité pour demander à ses chroniqueurs s’ils avaient connaissance de la rémunération de Gérard Hernandez. Déborah Tordjman a déclaré que l’acteur de Scènes de ménages touchait 8 000 euros par mois. Un peu élevé pour une « aumône » ! Malaise !

Mais, le malaise a surtout été provoqué, car c’est Jean-Michel Maire qui devait dévoiler cette information secrète. Est-ce qu’il s’est fait devancer par sa collègue ?

Jean-Michel Maire engendre l’hilarité dans TPMP People

« Ah oui, 8 000 euros. C’est ça, 8 000 euros ? Attends, j’avais un trou…Oh je l’ai raté, je l’ai raté ! », a balancé Jean-Michel Maire à Matthieu Delormeau. Ce dernier a expliqué au reste de l’équipe ce qu’il se passait.

« Là, il faut que je dise la vérité parce que c’est un zapping. Hier, on prépare l’émission et je lui dis : ‘On va parler de Gérard Hernandez », commence-t-il par raconter avant d’ajouter : « Je lui dis : ‘Ce serait bien que tu donnes l’info toi et pas moi. Il touche 8 000 euros par mois pour faire ça et tu le diras’. Et là, ça donne Jean-Mi : ‘Aucune idée !‘ Oh si Jean-Mi, quand même. Tu sais un petit peu, non ? ‘Ah oui, 8 000″.

Il n’en fallait pas moins pour créer un bon moment de fou rire sur le plateau de TPMP People. Pour revenir au comédien de Scènes de ménage, Isabelle Morini-Bosc est venu à sa rescousse en disant : « C’est vraiment une blague, il l’a dit en boutade ! ».