12 coups de midi : cette photo totalement inattendue de Bruno avec Margaux et Kevin !

Qui aurait cru possible que le destin de ce maitre de Les 12 coups de midi allait rejoindre deux Maestros de Nagui ? Heureusement, Objeko possède la preuve en images ! On vous dit tout sur ce qui s'est passé avant, après et pendant !

© France 2

Presque tout 2021, ce champion illumine l’écran dans Les 12 coups de midi. Ce repas avec ces héros de France 2 nous laisse sans voix !

Vent de panique sur Les 12 coups de midi !

Comme on peut le découvrir dans ce bref récapitulatif, la reine Margaux a vraiment illuminé l’âme des téléspectateurs. Juste avant le premier confinement, elle s’inscrit dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Au même titre que Bruno dans Les 12 coups de midi, sa présence arrive à redonner le courage nécessaire pour affronter le quotidien. En coulisses, ils avaient une manière de gérer les tournages ainsi que les épreuves. Entre La même chanson ou bien l’Étoile mystérieuse, le stress était à son paroxysme. Sur France 2, Cruella se montre exigeante tandis que sur TF1, Zette est toujours bienveillante. Qui aura le dernier mot ? Étaient-ils destinés à se croiser ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Un duo de champions en or

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

En 2021, Nagui organise une fête dans N’oubliez pas les paroles. Malgré le protocole sanitaire compliqué à respecter pour le public, il tient à saluer la longévité de son émission. Il faut dire qu’au printemps dernier, il avait semé le chaos en annonçant vouloir quitte la case du déjeuner. Heureusement, Laurence Boccolini a réussi à trouver ses marques et les fidèles aussi. Peut-être que la concurrence avec son ami Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi a fini était un poids trop lourd à porter ? On ne le saura jamais. Toujours est-il que la venue de Margaux et Kevin suscite la vive émotion du public. De fait, interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, la candidate déclare que cet événement les a encore plus rapproché. « On s’entendait déjà bien avant, mais c’est vraiment depuis la 5000e émission du printemps dernier [que nous sommes véritablement devenus amis]… On discute tout le temps ! » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)


Pour s’entrainer aux tournois, Margaux élabore une stratégie haute en couleur. En exclusivité, l’équipe d’Objeko vous la dévoile. Tout d’abord, le duo commence par « préparer une petite liste de chansons sur laquelle on va s’interroger. (…) » Puis, grâce à la magie de Messenger, ils se mettent « dans les conditions de l’émission, en lançant une piste de karaoké » ! La suite, on la connait ou plutôt on la devine. Si seulement quelqu’un pouvait nous donner accès à ces répétitions en visioconférence. Que cela doit-être sympa à vivre ! Quand on pense que Bruno de Les 12 coups de midi n’avait que l’immensité de la Toile comme support de révision. Rien que ça ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Heureusement que ses abonnés étaient là pour l’aider à enquêter sur les Étoiles mystérieuses. Il leur doit une fière chandelle !

Cette rencontre au sommet avec le héros de Les 12 coups de midi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

Margaux a beau avoir des étoiles dans les yeux quand elle parle de Kevin, il n’en demeure pas moins qu’elle admire un autre candidat. Et vous cher lecteur d’Objeko, vous l’avez sans doute deviné. Si nous avons fait des allusions au parcours de Bruno dans Les 12 coups de midi, c’est tout simplement parce qu’il vient de rencontrer le duo de N’oubliez pas les paroles ! Comme le monde est petit ! D’ailleurs, les deux présentateurs peuvent se réjouir d’une si belle complicité. Au début des années 90, ils travaillaient main dans la main. Hélas, les épreuves et les projets les éloignent. Aujourd’hui, ils nous affirment qu’ils continuent de s’apprécier. Si les candidats finissent par se trouver des points communs, pouvons-nous considérer que la boucle est bouclée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

Toujours un peu dure avec son reflet, Margaux nous décrit néanmoins ce moment qu’elle n’oubliera jamais. « Petit souvenir d’une soirée avec les deux champions. J’ai une sale tête, mais tant pis j’aime bien cette photo » ! Depuis qu’elle est publiée sur les réseaux sociaux, les followers de trois candidats sont au paradis. A l’instar de l’équipe d’Objeko, qu’est-ce qu’ils auraient apprécié se transformer en une minuscule souris afin de découvrir le contenu de ce rendez-vous. On se plait à imaginer leurs anecdotes croustillantes sur le tournage ! Souhaitons-leur encore plein de superbes instants de ce genre. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures…Dans Les 12 coups de midi ou bien dans N’oubliez pas les paroles, qui sait ce que l’avenir leur réserve ? Croisons les doigts pour que la magie dure !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs