Laurent Ournac (Camping Paradis) reçoit un violent coup en plein visage, nous avons les infos !

La nouvelle vient de tomber ! Alors qu’il était en plein tournage de la nouvelle saison de Camping Paradis, notre acteur fétiche hurle de douleur. Que s’est-il passé ? Objeko vous donne tous les détails incroyables de cet accident !

Laurent Ournac (Camping Paradis) reçoit un violent coup en plein visage, nous avons les infos !
© TF1

Pour la première fois, Laurent Ournac ne souhaite pas rire ! En effet, le comédien vient de subir un important revers ! On vous dit tout !

Laurent Ournac en danger ?

Que le temps a passé depuis la première saison de Camping Paradis. En effet, plus les épisodes avancent, plus Objeko trouve que Laurent Ournac se débrouille à merveille. En tout cas, dans l’éclat de ses yeux, on arrive à ressentir son bonheur. Sa place, il ne l’échangerait pour rien au monde. Ce n’est pas pour rien que l’aventure dure depuis quinze ans ! Certes, depuis le premier volet, il a perdu beaucoup de poids. Bien dans sa peau, fier d’être papa et amoureux comme jamais, il possède tous les ingrédients pour être heureux ! Malheureusement, un tragique événement va venir contrecarrer ses plans ! Pire, on se demande si cela ne va pas tout remettre en question. Sans plus attendre, Objeko vous raconte précisément comment un banal geste aurait pu tout gâcher.

Un retour en fanfare

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Cette chemise bleue si caractéristique, nous avons toujours rêvé de la porter un jour. De fait, elle symbolise les vacances, le retour du soleil et surtout la série de TF1. Laurent Ournac adore son personnage de Tom Delorme. Quand il accueille dans son Camping Paradis, on sait que l’on va vivre des moments extraordinaires en sa compagnie. Souriant, drôle, ce rôle lui va comme un gant. Même si depuis il a présenté Danse avec les stars, on l’associera toujours au gérant de cet établissement. Ce n’est pas pour rien que de nombreuses célébrités ont accepté d’y faire une apparition. Citons par exemple l’ex-animateur de France Télévision, Patrick Sébastien ! Du reste, dans cet article d‘Objeko, l’acteur principal nous raconte une partie des coulisses de tournage. Largement décalé à cause de la pandémie, il avait hâte de revenir sur place. Il se sent beaucoup mieux depuis qu’il a enfilé sa fameuse tenue vestimentaire bleu turquoise ! Après tout, des techniciens aux comédiens, ils forment une famille soudée quoiqu’il arrive ! À moins que cet accident de dernière minute ne remette tout en question !

Dans sa story Instagram, Laurent Ournac n’hésite pas à faire le clown. Pour amuser la galerie, il ferait n’importe quoi ! Sauf que quand on est quelqu’un de responsable, on fait attention à soi et on anticipe les risques à quelques heures de la reprise du tournage. Sur fond de musique rythmée, à savoir la bande-originale de Rocky, l’acteur semble plus fort que jamais. En effet, il souhaite vraiment en finir avec le protocole sanitaire et reprendre ses activités professionnelles au plus vite ! Aussi, dès qu’on lui annonce que l’aventure recommence, il a sensation d’être dans la peau du boxeur. Mais s’est-il suffisamment entrainé pour lui ressembler ? Visiblement, pas assez puisque le drame arrive sans crier gare. C’est toujours comme ça d’ailleurs !

Aïe ! ça fait mal !

Juste à côté de Laurent Ournac, il y a le matériel du parfait sportif. En voulant cognant dans ce putching-ball, ce dernier se retourne contre lui. Enfin non, plutôt, il va lui rebondir en plein dans … le nez ! Dit donc monsieur le chéri de Ludivine, au lieu de faire le malin sur les réseaux sociaux, si on faisait un peu plus attention la prochaine fois ! Ce n’est pas du tout la bonne manière de montrer l’exemple à ses fans et encore moins à ses enfants ! Pourtant, face à la vidéo, on rit de bon cœur tout en espérant qu’il n’y ait pas de casse. Cela pourrait vraiment décaler le tournage et pas sûr que la production de Camping Paradis apprécie cette plaisanterie de mauvais goût.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Blague à part, on imagine à quel point Laurent Ournac a dû être le premier surpris que les choses tournent aussi rapidement en sa défaveur. Plus de peur que de mal puisque visiblement il n’y a pas eu de virée aux urgences et encore moins de plâtre sur son appendice nasal ! Ouf, l’honneur est sauf et il va pouvoir continuer à mettre tout son talent au profit des épisodes de cette quinzième saison haute en couleur ! Objeko a déjà hâte d’en découvrir les prochaines images ou les répliques. Comptons sur Laurent Ournac pour nous donner des nouvelles et surtout de nous dévoiler quelques spoilers du scénario. Et vous, cher lecteur qu’en pensez-vous ? Êtes-vous un fan comme nous de ce feuilleton qui ne ressemble à aucun autre ? On est impatient d’avoir vos avis en commentaires de cet article !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.