À peine mariée, elle demande le divorce : ce détail CHOC sur une photo a tout fait basculer

C'est l'histoire de Susan et de de John. En couple depuis de longues années, il forment une famille modèle. Et pourtant, après une séance photos, tout va basculer ! La femme de John demande le divorce à réception des photos, voilà pourquoi.

©CAPTURE FACEBOOK-À peine mariée, elle demande le divorce : ce détail CHOC sur une photo a tout fait basculer

Le divorce n’est pas un acte léger, il change la vie d’un couple mais aussi de toute une famille. Et pourtant, c’est bel et bien en découvrant une photo de famille d’apparence banale que Susan va se séparer de son mari.

 

C’est en effet une surprenante histoire que celle de Susan et de John. Mais les lecteurs d’Objeko vont sans aucun doute comprendre pourquoi cette mère de famille souhaite le divorce. Il suffit qu’elle nous expose les détails qui lui sautent aux yeux à la découverte des photos. Il sera ensuite impossible de considérer qu’elle fait fausse route.

 

 

Elle demande le divorce à réception des photos de famille

 

Susan et John forment un couple de longue date. En effet, ils étaient à l’université lorsqu’ils se sont rencontrés pour ne plus se quitter. Elle a 38 ans et lui en a 45, ils sont mariés depuis 15 ans. Et ils auraient pu éviter le divorce encore des années sans le flair et l’intuition de Susan.

 

En effet, c’est un détail précis qui a sauté aux yeux de Susan à la découverte des nouvelles photos de famille. Et ce détail a ensuite permis à une réflexion plus poussée de se mettre en place pour aboutir au divorce. Explications.

 

Susan et John ont fondé une belle famille. Et comme toutes les familles, faire des photos pour immortaliser d’heureux moments c’est tout naturel. Cette fois-ci, Susan fait appel à un photographe professionnel. Elle aura de plus belles photos de cette façon.

 

 

Et dès la rencontre de sa famille avec ce photographe, Susan va remarquer des détails étranges. En effet, son mari est particulièrement mal à l’aise. Elle se dit qu’il a simplement du mal à se détendre devant l’objectif mais une sensation étrange lui reste dans un coin de la tête.

 

Une histoire insolite qui prend des proportions inattendues

 

Susan fait malgré tout en sorte de détendre l’atmosphère et ce n’est pas la gêne de son mari qui va la pousser à demander le divorce. Quoi que… La séance se termine et une journée se passe en attendant réception des photographies. Et c’est à ce moment-là que Susan décide de mettre un terme à son mariage.

 

John vient de lui-même s’installer en face d’elle alors qu’elle vient de recevoir les photos. Il semble avoir compris qu’il ne pourrait pas éviter l’inévitable. En effet, il est enfin prêt à dire toute la vérité.

 

Entre temps, Susan a remarqué que son mari ne portait pas son alliance sur les photos. Elle n’y aurait pas prêté attention autrement. Ce détail va lui rappeler l’étrange gêne qu’il éprouvait face au photographe. Et son intuition était juste, John connaissant intimement le photographe.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Colin (@photodefamille.fr)

 

Alors qu’il avoue son adultère, Susan lui dit qu’il est pardonné mais demande évidemment le divorce. L’histoire veut que depuis, Susan et John soient d’excellents amis. Le photographe et le père de famille sont même peut-être encore en couple à l’heure actuelle.