ADP : Sébastien, sa prétendante floutée, la raison

Une des prétendantes de Sébastien est apparue floutée dans le premier épisode de "L’Amour est dans le pré"...

© Capature M6 – ADP : Sébastien, sa prétendante floutée hier soir, la raison

Ce lundi 22 août, M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sébastien. Mais pendant l’émission, l’une des prétendantes de l’agriculteur est apparue floutée. Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

A la découverte de Sébastien, qui recherche l’amour

ADP: Après plusieurs semaines d’absence, L’amour est dans le pré est enfin de retour. En effet, l’émission qui permet à des agriculteurs et à des agricultrices de trouver l’amour a démarré sa 17e saison. Parmi les nouveaux candidats, les fans ont pu faire la connaissance de Sébastien. Eleveur de cochons de 35 ans, il est désireux de trouver la femme de sa vie, lui qui vit dans un petit village en Corse. Et pour cette première diffusion, le jeune homme s’est lancé dans le difficile exercice du speed-dating.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour information, Sébastien a reçu près d’une cinquantaine de courriers. Il faut dire, qu’il est déjà considéré comme le beau gosse de la saison : »Au salon de l’agriculture, j’ai fait 257 selfies en deux jours ! Un truc de fou. Au début, c’était marrant, puis c’est devenu vite pesant. Je ne m’attendais vraiment pas à voir autant de groupies ». Finalement, l’agriculteur n’a pu en sélectionner que dix pour le speed dating. Ainsi, durant la soirée, Sébastien a rencontré dix femmes, âgées d’entre 27 et 35 ans.

Une prétendante floutée dans L’amour est dans le pré

ADP: Mais un détail a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, si l’on a pu voir les rencontres de l’agriculteur, seulement 9 femmes étaient présentes à la télévision. Un des entretiens n’a pas été diffusé et la prétendante en question n’apparaît que brièvement, floutée, dans l’épisode. Mais comment ça se fait ? Et bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que cette jeune femme, n’a pas été retenue par l’agriculteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Interrogée par nos confrères de Puremédias sur les raisons de ce floutage de la prétendante, M6 indique que la femme en question a demandé à ne pas apparaître à l’image. Sûrement parce qu’elle n’a pas été choisie par Sébastien : « La production a respecté le choix de la prétendante« . Outre son visage, son prénom a également été flouté pour garantir son anonymat. L’agriculteur a finalement choisi la ch’ti Perrine, pour laquelle il a eu un coup de cœur et l’Alsacienne Léa pour poursuivre l’aventure.

Une de ses prétendantes a participé à The Voice

ADP: Perrine n’est pas tout à fait une inconnue. En effet, la jeune femme est déjà apparue à la télévision dans un programme bien connu. Lequel ? Et bien, dans The Voice Belgique. Cette passionnée de chant avait tenté sa chance en 2015. Si elle avait été sélectionné lors des auditions à l’aveugle, la candidate avait été éliminé à l’issue de la première soirée des Lives.