Adriana Karembeu : Furax, elle explique pourquoi sa fille ne peut pas lui rendre visite…

En tournage à Marseille pour la série « Plus Belle la vie », Adriana Karembeu a laissé sa fille à Monaco.

Adriana Karembeu super moqueuse envers Michel Cymes, ce pique qui va très mal passer !
© Getty Images

Adriana Karembeu s’est lancée dans une nouvelle aventure. En tournage pour « Plus belle la vie », elle est contrainte de laisser sa fille à Monaco. Dans une récente interview, la nouvelle guest-star de la série à succès explique comment elle gère la séparation avec sa fille, restée auprès de son père. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Adriana Karembeu rejoint le casting de Plus belle la vie

Dans quelques jours, les téléspectateurs qui suivent Plus belle la vie depuis des années, auront une belle surprise. En effet, une nouvelle personnalité fera son apparition dans la sérié à succès de France 3. Après Cyril Féraud, apparu il y a quelques semaines dans son propre rôle, Adriana Karembeu en fera de même. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est que ce ne sera pas juste un passage éclair. D’après nos informations, l’ex femme de Christian Karembeu est présente sur le plateau de tournage durant un mois. Ce qui correspond à une apparition de plusieurs semaines à l’écran.

Le rôle d’Adriana Karembeu dans Plus belle la vie ? C’est bien évidemment du sur-mesure. Comme nous vous le disions précédemment, elle jouera son propre rôle. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’elle a accepté facilement : « C’est la production qui m’a sollicitée. Je n’ai été informée de l’intrigue qu’une semaine avant de commencer. Je savais simplement que j’allais jouer mon propre rôle, fictionné, bien sûr. C’est pour ça que j’ai accepté. J’adorais aussi l’idée de faire partie d’une série, car j’adore ça ».

Elle a refusé de jouer dans « Demain nous appartient« 

Il faut dire qu’Adriana Karembeu a l’habitude des tournages. En effet, ce n’est pas la première fois que la jeune femme rejoint le casting d’une série télé. On se souvient notamment de sa première expérience sur les plateaux, qui remonte à 2000 dans Un gars, une fille. Après, on a pu la voir dans Section de recherches, Doc Martin, ou encore Scènes de ménages. En 2015, elle obtient même le rôle principal dans une série. C’était « Meurtres à Étretat » aux côtés de Bruno Madinier.

Mais si Adriana Karembeu a accepté de jouer dans « Plus belle la vie« , elle a déjà pu décliner certaines offres. Elle explique notamment avoir dû refuser de jouer dans « Demain nous appartient » : »J’ai été contactée pour jouer dans Demain nous appartient, mais j’ai refusé, car ma fille venait de naître. Et il n’était pas question de m’en éloigner à ce moment-là. Aujourd’hui, elle a 3 ans et va à la crèche, c’est plus facile« . Comme vous le comprenez donc, tout n’est donc qu’une question de timing. Et l’apparition de la jeune femme dans PBLV va forcément ravir les téléspectateurs de France 3.

Adriana Karembeu loin de sa fille

Pour participer au tournage de « Plus belle la vie« , Adriana Karembeu s’est déplacée à Marseille sans sa petite Nina. Une situation assez compliquée pour la belle blonde, mais également pour son époux. En effet, celui-ci garde la petite, mais ne peut pas rendre visite à sa femme, puisque la fillette est malade en voiture : »Il garde Nina qui est malade en voiture si je ne suis pas avec elle. Je fais des allers-retours, mais sinon, son père s’occupe d’elle après la crèche. Il n’a pas l’habitude. Comme il a peur, il en fait trois fois plus ».

Le mari d’Adriana Karembeu a hâte de revoir sa femme à la maison définitivement, pour pouvoir reprendre une vie normale. On peut le dire, il est impatient que le tournage se termine : »Il a hâte que je revienne. Quand je rentre à la maison, après m’avoir demandé si tout s’est bien passé, il me dit : ‘Maintenant, tu t’occupes de la petite ». Une chance que Marseille ne se trouve qu’à 2 h 30 de route environ de la principauté !


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !