Adriana Karembeu révèle que sa fille Nina souffre d’un mal qui l’handicape au quotidien !

Adrina Karembeu joue désormais dans Plus Belle La Vie. Mais pas facile pour cette maman de laisser sa fille de 3 ans qui est malade.

Adriana Karembeu : l’animatrice révèle que sa fille Nina souffre d’un mal qui l’handicape au quotidien !
© Julien Reynaud/APS-Medias/ABACA

Adrinana Karembeu a donné naissance à une adorable petite Nina le 17 août 2018. Depuis, l’animatrice télé veut s’occuper de sa progéniture, quitte à délaisser sa carrière professionnelle. « Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal.”, déclarait-elle en effet dans les colonnes de Télé Star, en septembre 2020.

Adriana Karembeu: « C’est très important »

Et de poursuivre : « J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important ». Si Adriana Karembeu continue pourtant de présenter les Pouvoirs extraordinaires du corps humain aux côtés de Michel Cymes sur France 2, cette maman n’en est pas moins préoccupée par sa fille.

Forcément, elle s’est concentrée sur cette émission dans laquelle elle s’impliquait depuis un moment. Mais elle a refusé de nombreuses autres propositions. « J’ai refusé des tournages, car elle était trop petite, lâchait-elle ainsi à Télé-Loisirs. On m’a proposé un premier rôle dans une série, je crois que c’était vingt-cinq jours de tournage. Je pouvais emmener ma fille avec moi mais ça voulait dire que je travaillais toute la journée. Ce n’était pas possible, je ne pouvais pas l’envisager. Maintenant, j’ai des priorités : c’est la première fois que j’ai un bébé, rien ne passera avant. », expliquait-elle de façon catégorique.

« C’est la production qui m’a sollicitée« 

Aujourd’hui, la petite Nina a  trois ans. Cela pourrait permettre à sa maman d’envisager plus de projets au niveau de sa carrière. Oui mais voilà, sa fille souffre d’un mal qui l’handicape au quotidien. Adriana Karembeu a quand même décidé de repartir sur un nouveau projet professionnel. Et ce sont ses fans qui risquent de se réjouir. Car elle va participer à la série Plus Belle La vie ! « C’est la production qui m’a sollicitée. (…) Je savais simplement que j’allais jouer mon propre rôle ‘fictionné’ bien sûr. C’est pour ça que j’ai accepté. Et aussi parce que l’idée de faire partie d’une série me plaisait« , a-t-elle ainsi confié à nos confrères de TV Grandes Chaînes.

Elle a adoré en tous cas cette nouvelle aventure et souhaite la renouveler. « Je vais quand même faire des propositions aux auteurs, parce que j’ai des idées très précises sur la façon dont je pourrais revenir [elle rit]« , a-t-elle renchérit dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

C’est le papa qui joue à la baby-sitter !

Mais ce dont souffre Nina, c’est le mal des transports. Difficile donc de suivre sa maman sur les plateaux de tournage. Lors de son interview pour TV Grandes Chaînes, Adriana Karembeu a ainsi détaillé les difficultés de Nina à voyager notamment en voiture. Son époux Aram Ohanian doit donc veiller sur leur fille quand elle n’est pas là. « Il garde Nina qui est malade en voiture si je ne suis pas avec elle. » a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

 

C’est donc le papa qui joue à la baby-sitter. « Son père s’occupe d’elle après la crèche. Il n’a pas l’habitude (…) Quand je rentre à la maison, après m’avoir demandé si tout s’est bien passé, il me dit : ‘Maintenant, tu t’occupes de la petite.‘ »

« Je n’aime pas ce temps qui passe »

Pour nos confrères de Nous Deux, Adriana Karembeu avait déjà évoqué par le passé sa relation toute particulière avec Nina. « Je n’aime pas ce temps qui passe car, vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J’aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle. J’angoisse de ne pas être à ses côtés pour l’accompagner à toutes les étapes clés de sa vie. » Elle avait également pris la parole auprès de nos confrères de Ouest France : « C’est vrai qu’avec l’arrivée de Nina, ma petite merveille, je ne vois pas ce qui pourrait plus me plaire que d’être avec elle. Ma priorité, aujourd’hui, c’est ma fille. », avait-elle également révélé. Au sein de la rédaction d’Objeko, ces déclarations nous ont beaucoup touchés.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.