Affaire Conclue : Amoureuse, Caroline Margeridon balance le nom de son compagnon

C’est une surprise pour les fans de l’acheteuse. Elle est qui habituellement discrète sur sa vie privée a décidé de se confier au micro de Jordan de Luxe. Sans doute à l’aise, celle qui venait parler de son livre autobiographique Libre! s’est laissée aller à quelques confidences sur l’homme qui partage sa vie actuellement, ainsi que la famille de ce dernier. Une chose est sûre, cette prise de parole est dictée par le bonheur : elle semble n’avoir jamais été aussi heureuse et épanouie. On vous raconte tout.

Caroline Margeridon Affaire Conclue : les récentes photos de sa fille, la jeune et jolie Victoire
© Femme Actuelle

Affaire conclue : une belle histoire pour Caroline et des histoires en coulisse

Grâce à l’émission de France 2 Affaire Conclue, Caroline Margeridon jouit aujourd’hui d’une certaine notoriété. Mais avant cette notoriété télévisuelle, sa réputation dans le milieu des antiquités n’était plus à faire. En effet, elle a dirigé pas moins de six salons des antiquaires à Paris en trente ans. Et depuis 1993, elle est à la tête d’une société de gardiennage du nom d’Alerte Sécurité Privée. Ce n’est pas tout, elle gère également Caro Connection, une boîte d’événementiel et ouvre en 2017 Mille & Une Nuit, une agence de tourisme. 

Caroline semble vouloir absolument rester occupée et a donc accepté l’offre de France 2 pour faire ce qu’elle fait le mieux : acheter. En compagnie d’autres acheteurs, elle découvre chaque jour les objets proposés par des français et lutte avec ses collègues / amis dans des enchères parfois très intenses. Parmi eux se trouvait notamment l’excentrique Pierre-Jean Chalençon. Et alors qu’on les croyait très proches, il n’en est rien. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

La guerre entre Caroline et Pierre-Jean

Affaire Conclue: Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Caroline s’est confiée sur sa relation avec le passionné de Napoléon Bonaparte : « Il a été dire à la presse qu’on était des amis de trente-cinq ans – la réalité, c’est que quand j’étais petite, je passais mon temps chez Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, qui habitaient près d’Honfleur. Quand bien après, je rencontre Pierre-Jean à Affaire Conclue, il me tombe dans les bras en me disant : ‘On se connaît depuis toujours.’ Comme j’étais étonnée, il ajoute : ‘Mais oui, on a dîné un jour ensemble chez Jean-Jacques Debout.C’est sûrement vrai, mais je n’en ai aucun souvenir ».

Face caméra, ils apparaissent très proches, ils jouent le jeu de l’émission. Mais huit mois avant que Pierre-Jean Chalençon ne soit viré du programme, une grosse dispute a éclaté en coulisse : « Huit mois avant qu’il soit viré de l’émission, pas du tout à cause de moi, on s’était accrochés autour d’un truc et je lui avais dit : ‘Toi et moi, c’est fini. On continue la télé, c’est notre job, mais je ne veux plus te voir’« . Depuis, les deux acheteurs ne sont plus en contact, et Pierre-Jean reproche à Caroline de ne pas avoir été assez présente après qu’il ait été viré. Il ira jusqu’à commenter le physique de l’acheteuse sous une photo la présentant avec Julien Cohen : « Julien Cohen, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !!« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline : heureuse en couple, elle dit tout ! 

Caroline le dit, elle a connu trois hommes dans sa vie. D’abord, le père de ses deux enfants, Victoire et Alexandre, le célèbre jockey français Gérald Mossé. Mais à 33 ans, Caroline se sépare de son homme. Jusqu’en 2018, elle est mariée à un avocat. Depuis 2019, elle est en couple avec un homme dont on ne savait rien, jusqu’à aujourd’hui : 

« C’est Pascal ! Oui, je balance le nom, tout le monde va le savoir ! Je vais vous dire, je lui ai donné mon 06 car je pensais qu’il aimait les hommes ! » Elle avoue avoir craqué pour la sensibilité de son homme, mais également pour sa famille, qu’elle adore : « Alors, s’il me quitte je garde sa maman, son ex-femme Maryse que j’aime, sa fille Marie qui est un bonbon ! Son gendre Jean-Paul, leur fils Lenny et évidemment son fils Pascal Junior ! Je suis tombée amoureuse de cette famille ! »

Dans cette même interview, Caroline a parlé de sa mère, avec laquelle elle n’a plus aucun contact, et qui est récemment décédée : « A 22 ans, j’ai fait un très gros break avec ma mère, depuis ce jour-là, je ne l’ai jamais revue, je la reverrai certainement plus (…) Elle est morte il y a à peine trois semaines, c’est-à-dire avant que le livre ne sorte. Quand je l’ai écrit, je me suis dis : ‘quand elle va le lire, qu’est-ce qu’elle va penser ?’ et pourtant, moi je m’en fous de ce qu’on pense une fois que c’est fini et c’est étonnant comme quoi la vie est bien faite ».


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.