Affaire conclue : Cette tenue de Sophie Davant choque les internautes, elle ne fait pas l’unanimité

Sophie Davant était très heureuse d’annoncer le prochain prime d’Affaire conclue sur la toile. Malheureusement, le cliché sur lequel elle apparaît vêtue d’une combinaison à gros motifs n’a pas été au goût de tous ses fans. Certains l’ont même totalement dézinguée.

Sophie Davant : sa tenue pour annoncer le prime d'Affaire conclue ne fait vraiment pas l'unanimité
© 8BUZZ

Très heureuse de dévoiler un grand événement, Sophie Davant s’est emparée des réseaux sociaux pour partager une grande nouvelle avec ses fans. En effet, sa célèbre émission Affaire conclue allait quitter le temps d’une soirée les studios de France Télévisions pour se rendre dans l’Oise dans le cadre d’un prime exceptionnelle. Sur Instagram, l’animatrice était alors très enthousiaste. Si la grande majorité de ses followers se réjouissait de cette annonce, quelques-uns d’entre eux n’ont pas pourtant manqué de véritablement la dézinguer ! Objeko revient donc pour vous sur les raisons de ces critiques.

Sophie Davant, Affaire conclue: clashée sur la toile ! Une tenue pas adéquate selon plusieurs internautes !

Un rendez-vous très attendu

Depuis de nombreuses années maintenant, Sophie Davant cartonne véritablement avec son programme Affaire conclue. Tous les après-midi, la célèbre journaliste de France Télévisions réussit effectivement l’incroyable exploit de réunir plusieurs millions de téléspectateurs devant leur télévision. En compagnie des experts et des acheteurs comme Caroline Margeridon ou encore Julien Cohen, l’animatrice exécute donc des miracles pour cette case horaire. En effet, le succès de ce véritable carton ne se dément pas jour après jour. Mais afin d’apporter encore une petite cerise sur le gâteau, toute l’équipe a mis les petits plats dans les grands pour une soirée hors norme.

Sophie Davant et ses équipes se sont retrouvées ce 7 juillet au château d’Ermenonville dans l’Oise et à l’abbaye cistercienne de Chaalis. Sur place, une émission spéciale est organisée autour d’un grand nombre d’invités pour l’occasion. Très heureuse d’annoncer le grand événement à sa communauté, la présentatrice en avait ainsi fait la publicité sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cette sortie médiatique n’a visiblement pas été du goût de tous en raison de sa tenue. Si la grande majorité de ses fans se réjouissaient et n’hésitaient d’ailleurs pas à se montrer élogieux, d’autres avaient plutôt le sens critique.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

Une soirée costumée ?

Lors de sa prise de parole sur la toile, Sophie Davant a d’abord pu compter sur une véritable pluie de commentaires élogieux. En effet, beaucoup la trouvent ainsi très élégante et particulièrement en beauté. Cependant, les avis sont loin d’être unanimes. La présentatrice d’Affaire conclue en a effectivement pris pour son grade. Les remarques ironiques et moqueuses se multiplient vraiment à la vitesse de l’éclair. Certains se montrent même plutôt virulents avec elle. En résumé, la jolie blonde n’avait visiblement pas que des admirateurs ce jour-là. Vêtue d’un ensemble de couleur noir et orange aux motifs imprimés, Sophie Davant n’a apparemment pas convaincu tout le monde par son choix vestimentaire. Objeko vous révèle à quel point !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

Dès la publication de cette photo, Sophie Davant a donc dû faire face à une véritable pluie de réactions négatives. Objeko vous propose d’ailleurs d’en découvrir quelques-unes ! : ” Quel beau pyjama “, ” Oh les belles carottes “, ” Chouette, une soirée costumée ou carnaval “, ” C’est quoi cette combinaison… drôle de couleur, pas classe “, ” Je me demande si vous n’avez pas perdu un pari pour être habillée de la sorte “, ” C’est la combinaison 14 juillet “, ” Arrêtez de porter des tenues pareilles. Cela ne vous va pas. Vous ressemblez à un épouvantail. Le naturel, il n’y a rien de vrai que le naturel. Et là, c’est autre chose. Faites attention “. Des jugements plutôt sévères pour l’animatrice !

Affaire conclue: Des critiques récurrentes

Si Sophie Davant fait partie pour beaucoup de la longue liste de leurs animateurs et animatrices préférés, la journaliste doit néanmoins régulièrement faire face aux haters. Au mois de mars dernier, elle était par exemple la cible de véritables attaques haineuses. Toujours sur les réseaux sociaux, certains lui reprochaient effectivement d’avoir ” pris un coup de vieux “. Elle dévoilait ainsi avoir reçu des commentaires du genre ” elle est tapée” ou encore ” elle devrait se faire lifter “. Visiblement très touchée par ce genre de messages, elle ne manquait d’ailleurs pas de s’en expliquer. Dans une interview accordée à Télé Star le lundi 15 mars 2021, la star du petit écran prenait alors la parole sur le sujet.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Sophie Davant (@sophie_davant)

Lors de cet entretien avec la presse, Sophie Davant n’a effectivement pas manqué de franchise :Comme, je suis très sensible, les critiques gratuites me heurtent. Mais quand elle ne concerne pas mon look, j’en tiens toujours compte “. Avant de rajouter : ” Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder. Car cela me blesse. Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logique “. Juste avant de conclure : ” Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge “. Il reste à espérer que son message soit entendu !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.