Agathe Auproux de retour, elle révèle enfin les raisons de sa longue absence

Le temps passe est Agathe Auproux est de moins en moins disponible pour ses fans. Heureusement, elle a de bonnes raisons pour justifier son absence des réseaux sociaux...

© Instagram

Agathe Auproux est connue du grand public pour son travail de journaliste, de chroniqueuse puis d’animatrice sur C8. En effet, elle fait partie des visages incontournables de la chaine. Son talent et sa sympathie font aussi d’elle une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. En effet, elle compte aujourd’hui près de 800 000 abonnés sur Instagram. Mais ces derniers avouaient se sentir abandonnés par elle ces derniers temps.

L’animatrice de TPMP Ouvert à tous avait l’habitude de faire des tas de stories sur son compte Instagram. Elle entretenait ainsi le lien privilégié qui existe entre elle et sa communauté de fans. Mais elle avoue elle-même que ces derniers temps elle est plutôt discrète voire complètement absente. Or, ce vendredi 17 juin, Agathe Auproux a enfin dévoilé les raisons de cette étonnante absence prolongée. Objeko vous raconte tout !

Agathe Auproux revient sur la Toile pour tout expliquer à ses fans

Si Agathe Auproux n’est pas présente sur les réseaux sociaux, loin d’elle l’idée de vexer ses abonnés. Elle ne souhaite pas les abandonner, créer de la distance avec eux ou générer de la frustration chez ses fans. c’est pourquoi dès que cela lui a donc été possible, elle était présente pour tout expliquer aux internautes. En effet, depuis le temps que la belle côtoie ses abonnés sur Instagram, il n’était pas question de les laisser s’imaginer le pire.

Aussi, Objeko ne vous cache pas que les fans d’Agathe Auproux étaient ravis de l’écouter se justifier. Car les personnes populaires sur la Toile qui sont réellement engagées auprès de leurs abonnés sont plutôt rares. Et il est en effet possible de dire que l’animatrice de TPMP Ouvert à tous en fait partie. Nous nous souvenons notamment de son travail avec les internautes pendant le confinement. Pas un jour de quarantaine ne se passait sans que la jeune femme puisse proposer à ses milliers d’abonnés de se divertir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Dès lors, l’absence prolongée d’Agathe Auproux posait question à ses fans sans pour autant les contrarier pour le moment. L’engagement dont elle a déjà fait preuve envers eux permet effectivement aux internautes de croire que des raisons indépendantes de sa volonté obligent Agathe Aurpoux à s’éloigner. Cependant, cette idée était là un terreau fertile pour voir germer les craintes les plus irrationnelles de ses fans à son sujet.

Vous l’aurez compris, c’est une véritable relation qui existe entre Agathe Auproux et ses fans. Une relation importante qui ne pouvait être balayée aussi vite qu’une story Instagram ne s’efface. Pourtant, les jours passaient et les stories quotidiennes de la journaliste n’apparaissaient plus sur la Toile… Heureusement, elle revenait donc pour en dévoiler les raisons à ses abonnés, ce 17 juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Un retour très attendu, des excuses intrigantes

Revoilà donc les stories d’Agathe Auproux qui étaient de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Et évidemment, elle ne pouvait pas revenir comme si elle n’avait jamais été absente. Alors, elle rentre directement dans le vif du sujet, précisant qu’elle a été très occupée. « Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours. », écrivait-elle. Tout porte donc à croire que de grands projets se préparent pour la star.

agathe-auproux-story-instagram-le-retour-explique-son-absence
@agatheauproux

Mais, et cela n’aura pas échappé aux lecteurs d’Objeko, les quelques mots d’Agathe Auproux se terminaient par un grand « MAIS » suivi de trois petits points. Allait-elle préciser la nature de ses projets à venir pour donner une exclusivité à ses fans ? Ou avait-elle une autre nouvelle à leur annoncer ? C’est pour la deuxième option qu’il vaudra pencher. En effet, comme le soulignent d’ailleurs également nos confrères du magazine Voici, l’animatrice de TPMP Ouvert à tous avait une bonne nouvelle à partager avec ses abonnés.

En plus de se justifier de son absence et de s’en excuser à demi-mots, elle révélait ensuite avoir enfin réussi à valider son code de la route ! Elle avait d’abord raté son examen le jour J. Mais déterminée à réussir, elle a retenté sa chance dès le lendemain. Une décision qui lui a été favorable puisqu’elle validait ensuite le code « avec seulement 3 fautes » disait-elle. Enfin, comme à son habitude, ce n’est jamais sans une pointe d’humour qu’Agathe Auproux s’adresse à ses fans. Elle va donc s’excuser auprès d’eux mais simplement pour l’ascenseur émotionnel qu’elle leur imposait en racontant son échec et sa réussite du lendemain à l’examen du code de la route.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)