Agathe Auproux fait l’unanimité sur la Toile dans une robe absolument iconique

La mode n’a pas de secret pour l’ancienne chroniqueuse de « TPMP ». Sur les réseaux sociaux, elle le prouve à plusieurs reprises. Une de ses récentes publications réaffirme son style !

Agathe Auproux fait l’unanimité sur la Toile dans une robe absolument iconique
© C8

Agathe Auproux fait la pluie et le beau temps auprès de ses abonnés sur Instagram. Elle est très proche de sa communauté et ils le lui rendent bien. Suivie par plus de 800 000 internautes, Agathe Auproux évoque ses projets, partage ses humeurs et surtout des photos d’elle dans des tenues fantastiques. En effet, les looks de l’ancienne chroniqueuse de TPMP font toujours un véritable carton. Mais quand elle pose dans cette robe iconique, impossible de lui résister ! Objeko vous propose donc de se promener sur les réseaux sociaux d’Agathe Auproux pour prendre une leçon de style qui vaut le détour.

Agathe Auproux est une jeune femme pétrie de talents qui n’a pas fini de surprendre le public

La journaliste s’est faite connaître en rejoignant les équipes de Cyril Hanouna sur C8. Sur les plateaux de TPMP ou encore de Balance ton post, elle s’est constitué une sacrée notoriété. Il faut dire qu’en plus d’avoir un joli minois, Agathe Auproux est une femme très intelligente. Pertinente et incisive dans ses interventions, le public était conquis. Très professionnelle, elle n’a pas eu de mal à se créer des opportunités pour poursuivre dans sa voie en gravissant un à un les échelons. Du haut de ses 29 ans (30 ans au 17 octobre 2021), qui sait ce que la belle a encore en réserve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Elle vient notamment de lancer sa nouvelle émission télévisée. La première qu’elle anime seule ! Sur C8, le vendredi 17 septembre marquait la première d’une nouvelle émission en direct. Le programme s’intitule 1 Jeune 1 Solution et il propose de donner un coup de pouce aux jeunes qui démarrent dans la vie active. C’était avec un certain trac qu’Agathe Auproux mettait en avant l’arrivée de son programme à la télévision. Espérons alors que les fans de l’ancienne chroniqueuse de TPMP aient été au rendez-vous.

Si le plus souvent les publications d’Agathe Auproux sont improvisées et prises dans son quotidien, ses fans ont eu le droit à des photos professionnelles ces derniers temps. La belle n’a pas lésiné sur les efforts pour faire parler de sa nouvelle émission. Ce qui se comprend totalement quand on sait qu’il s’agissait de la première fois qu’elle animait un programme en direct. D’ailleurs, les commentaires de ses fans laissent entendre qu’ils étaient particulièrement fiers d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Mais revenons enfin à ce qui nous a interpellé dernièrement sur la Toile : la tenue d’Agathe Auproux dans l’un de ses posts Instagram. Car cette robe fait en effet partie des pièces iconiques pour les amateurs de mode. Ainsi, la belle ne pouvait pas rêver mieux que de pouvoir la porter.

Une robe phénomène qui lui va comme un gant

La récente photo d’elle que publie Agathe Auproux sur son compte Instagram fait des ravages. Elle prend la pose dans un décor surprenant et surtout, elle porte cette fameuse robe iconique dont Objeko vous a déjà parlé. Il s’agit de la Strawberry Dress, la robe aux fraises, de la fameuse Lirika Matoshi. Une créatrice de mode albanaise du Kosovo, basée à New York, qui cartonne sur la Toile. Attention les yeux, Agathe Auproux est resplendissante. Mais vous allez voir qu’elle ne s’est pas contentée de prendre la pose pour le bonheur de ses fans. En effet, elle fait aussi en sorte de mettre en lumière un film qui vient d’arriver sur Amazon Prime Vidéo, Le Bal Des Folles.

« Photo prise dans un hôtel du 18ème à Paris, redécoré pour un événement de taille : la projection spéciale en avant-première du film ‘Le Bal Des Folles’ de Mélanie Laurent, qui sort aujourd’hui sur @PrimeVideofr. Regardez-le. Vraiment. Il dépeint une partie oubliée de notre histoire, glaçante sur ce qu’elle révèle de la condition féminine dans la France à la fin du 19e siècle. C’est #LeBalDesFolles c’est en ce moment sur Prime Video c’est ultra puissant, foncez, oui j’insiste ! Vous me direz ce que vous en avez pensé. » écrivait donc Agathe Auproux en légende de sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Objeko vous l’accorde, voilà une façon efficace de faire la promotion d’un film que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a adoré. Cependant, nous resterons sur la réserve pour ce qui est de l’attention des fans d’Agathe Auproux sur ce film. En effet, certains de ses abonnés pourraient n’avoir d’yeux que pour sa robe épatante et oublier le reste. Après tout, une telle tenue est vraiment stupéfiante. Et elle lui va si bien !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.