Agathe Auproux sublime : naturelle en bikini à la plage, elle en met plein la vue !

Cette année, rien ni personne ne pourra arrêter Agathe Auproux. Pour fêter sa consécration, l'animatrice s'envole au soleil. Ces quelques jours de congé bien mérités tombent à pic. Objeko vous explique le pourquoi du comment !

© Images Instagram-Agathe Auproux sublime : naturelle en bikini à la plage, elle en met plein la vue !

Comment résumer la carrière d’Agathe Auproux ? C’est impossible ! En attendant de la revoir sur C8, elle semble plus rayonnante que jamais !

Tout sur l’année haute en couleur d’Agathe Auproux

TPMP, BTP, Un jeune, une solution… Où va s’arrêter Agathe Auproux ? Motivée par son mentor Cyril Hanouna, elle ne se contente plus de commenter l’actualité sur C8. À l’instar de Delphine Wespiser qui présente sa propre émission, la trentenaire s’épanouit dans sa nouvelle mission.  Hélas, en contrepartie, elle n’a pas forcément le temps pour publier du contenu sur Instagram. Du coup, ses plus fidèles abonnés se sentent un peu délaissés et lui font remarquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


Soucieuse de ne perdre personne en cours de route, Agathe Auproux va faire une déclaration fracassante. « Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours » ! Néanmoins, cette grande sœur de cœur en profite pour leur préciser qu’elle a enfin obtenu son code ! Terminés les VTC et autres moyens de transports en commun. Dans quelques mois, si tout se passe comme prévu, c’est désormais c’est au volant que vous allez  croiser sa route !

La meilleure des thérapies d’Agathe Auproux, c’est nous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Juste avant la pandémie, Agathe Auproux tombe gravement malade. Grâce au diagnostic du papa de Baba, elle découvre qu’elle a un cancer de la lymphe. Après quelques mois de traitement intensif, elle fait un retour timide sur le devant de la scène. Encore une fois, sa bienveillance envers ses admirateurs n’est plus à prouver. Elle n’hésitera pas à leur raconter son expérience dans un livre qu’Objeko vous invite à parcourir. En signant un contrat avec une grande marque de cosmétiques, la jeune femme se lance dans une aventure haute en couleur. À l’aide d’un partenariat avec La Roche-Posay, elle nous prodigue des conseils ingénieux pour prendre soin de sa silhouette. Vu que les variants se suivent et ne se ressemblent pas, ça fait vraiment du bien au moral… Vous ne trouvez pas ?

Les fans sous le choc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

On l’aura compris, le planning d’Agathe Auproux est chargé jusqu’à l’horizon 2023. Or, souhaitant continuer sur cette belle dynamique, elle sait qu’elle a besoin de quelques jours de repos. Nul doute qu’elle partagera le contenu de ses vacances à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette photographie sans maquillage mérite que l’on s’y attarde. Qu’on aime ou pas les taches de rousseur, force est de constater que cela lui va à merveille. Quant à sa silhouette, elle fait pâlir la gent féminine et attire tous les regards des mâles. Si elle tient à conserver l’identité de son homme secrète, Objeko se dit qu’il a bien de la chance ! La suite de ses aventures, vous allez la trouve dans notre prochain numéro !