Alain Delon a retrouvé l’amour, ses rares confidences sur sa nouvelle chérie Hiromi!

Alain Delon revient de loin. En effet, après de nombreux soucis sanitaires, il tient à faire savoir à ses fans qu’il se sent…vivant ! Surtout depuis qu’il a retrouvé l’amour ! Sans plus attendre, Objeko vous dévoile les coulisses de histoire incroyable !

Alain Delon a retrouvé l'amour, ses rares confidences sur sa nouvelle chérie Hiromi !
© LICHTFELD EREZ/SIPA

Alain Delon a tellement eu d’histoires sentimentales qu’il pourrait écrire un livre à ce sujet ! En tout cas, il a l’air en pleine forme !

Alain Delon, amoureux comme jamais !

Cela fait trois ans que l’on avait plus de son plus d’images d’Alain Delon. En effet, victime d’un AVC puis d’une hémorragie, l’acteur nous a fait de belles frayeurs. Bien accrochés, ses fans avaient vraiment cru que sa dernière heure était arrivée. Véritable monstre sacré du cinéma, c’est une légende à lui tout seul. Rien que son réputé mauvais caractère sur les tournages suffit à nous subjuguer. Il est comme ça et ce n’est pas à quatre-vingt-cinq ans qu’il va s’adoucir ! Ne parlons pas de ses prestations qui sont juste intemporelles et inégalables. Depuis ses tourments sanitaires, que devient-il ? Allons-nous toujours devoir guetter des brides d’information à ses enfants ? Heureusement, il a accepté récemment de se confier à nos confrères de Paris-Match. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur son état, mais aussi sur les belles annonces faites. Même Madame Irma n’aurait pas pu prédire ce qu’il s’apprête à dire !

Les femmes inoubliables d’Alain Delon

Personne n’arrive à la cheville d’Alain Delon. Que ce soit en matière de charisme ou bien de professionnalisme, il peut donner des conseils à plusieurs générations d’acteurs. D’ailleurs, au niveau privé, il est tombé amoureux des plus belles femmes de France. Blonde, brune, avec un regard marron ou bleu-vert, elles ont tout compté pour lui. Chacune avait sa manière pour l’apaiser, même si elles n’ont pas toujours réussi. De son côté, il semble avoir encore quelques regrets, notamment de n’avoir pas su exprimer ses sentiments à temps. Dans les colonnes de Paris-Match, il cite celles qui ont laissé une empreinte indélébile dans son cœur. Le constat est sans appel. « J’ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes. Il n’y a que moi qui reste, ça me fait de la peine » ! Dans les paragraphes qui suivent, Objeko vous a trouvé des photos ou des vidéos de celles qui ne quittent jamais ses pensées !

Comment ne pas évoquer Mireille Darc, Romy Schneider ou bien Nathalie [la mère d’Anthony] sans sourire ? Certes, pour les jeunes générations, ces noms ne matchent pas. Pourtant, mystérieux, Alain Delon nous précise qu’il y a d’autres femmes, mais cette fois, ce sont des anonymes. Face à ces confidences privées, la rédaction d’Objeko hallucine. Lui qui est si pudique d’habitude, on se demande si les dernières épisodes sanitaires ne lui ont pas ouvert les yeux ? Ce passé semble si loin et en même temps si proche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vergnanostyle

Un nouveau départ ?

Alain Delon est sûr d’une chose. Il est fort et ce n’est pas un AVC ou une hémorragie qui vont avoir le dessus sur son moral. D’ailleurs, récemment grand-père grâce au bébé d’Anouchka, il compte bien en profiter un maximum. La vie est belle et elle mérite d’être vécue. Donc, autant s’accrocher autant que possible pour ne pas avoir d’autres regrets sur son lit de mort ! Dès lors, comment se passe son quotidien ? Comment a-t-il traversé les épisodes de confinement ? Autant de questions auxquelles l’acteur a décidé de répondre. Pour une fois, il ne va pas parler de lui à la troisième personne et encore moins faire de l*ngue de bois. Il n’esquive rien, pas même ses convictions politiques. Sans perdre une seconde, Objeko va vous révéler quelque chose que personne n’aurait pu imaginer jusqu’à présent.

« Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence » Grâce à ses mots, on comprend que les maux d’Alain Delon semblent derrière lui. Certes, il est encore nostalgique de la belle époque où il était le maitre incontesté dans le septième art. Pourtant, en réapprenant à aimer cette femme, il retrouve sa joie de vivre d’autan. Plus que jamais, on espère qu’il pourra partager de superbes moments en sa compagnie ainsi qu’avec celle de sa famille. Tout sourire, il ne dira rien de la rencontre avec l’élue de son cœur. Nul doute que nous en saurons plus dans les jours qui viennent ! Suite au prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Paris-Match !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.