Alain Delon en froid avec Jean-Paul Belmondo avant sa mort? Voici pourquoi il n’a pas participé à l’hommage national !

Alain Delon n’a pas eu la force de se rendre à l’hommage national rendu à Jean-Paul Belmondo. Pourquoi ?

Alain Delon en froid avec Jean-Paul Belmondo avant sa mort ? Voici pourquoi il n’a pas participé à l’hommage national !
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Ce jeudi 9 septembre, la France adressait un dernier hommage aux Invalides à Jean-Paul Belmondo, parti le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans. Mais un détail avait fait parler. C’est l’absence d’Alain Delon. Est-ce qu’ils étaient fâchés ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet.

Alain Delon absent de l’hommage national

Ce jeudi 9 septembre, avait lieu l’hommage national pour Jean-Paul Belmondo décédé le lundi 6 septembre. Alain Delon a pris la décision de ne pas venir à cette cérémonie. En effet, il devait notamment se greffer à la liste des invités où figuraient plusieurs générations de grands acteurs. Si certaines personnes trouvaient cette absence un peu mal venue, on apprend par le biais de BFM, que c’était tout a fait compréhensible. Le média explique notamment que l’acteur ne voulait pas exprimer sa tristesse et son chagrin avec le cinéma français. Il préférait gérer son chagrin seul, devant sa télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALAIN DELON (@official.alaindelon)

Il faut dire que perdre un ami est déjà une épreuve très difficile. Alors, chacun peut vivre son deuil à sa façon. Si Alain Delon a décidé de regarder l’hommage national depuis son domicile, c’est qu’il ne se sentait pas capable de vivre le moment en compagnie de nombreuses personnes. Après avoir perdu une telle relation, l’acteur a préféré noyer sa tristesse à l’abri des regards. Ce n’est pas pour autant qu’il n’aimait pas Bébel et qu’il ne lui a pas rendu hommage, à sa façon. Comme tout le monde, il avait les yeux rougis.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !