Alain Delon : la fin approche, ses révélations sur son héritage ne laissent personne indifférent !

Démoli par la mort de Jean-Paul Belmondo, Alain Delon est convaincu d’être le prochain ! C’est pourquoi, il décide d’appeler son notaire et de modifier son testament. En exclusivité, notre confrère Jean-Marc Morandini fait le point dans une émission spéciale. Objeko vous dit tout !

Alain Delon : la fin approche, ses révélations sur son héritage ne laissent personne indifférent !
© Bestimage

Alain Delon n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Aussi, quand il sent ses forces qui déclinent, il prévoit un testament hallucinant.

Alain Delon, plus déterminé que jamais !

L’année 2019 a été un tsunami pour les fans d’Alain Delon. En effet, lorsqu’ils apprennent qu’il est hospitalisé en urgence, ils redoutent le pire. En plus d’avoir un sale caractère, l’homme est également une légende du cinéma. On ne compte plus ses succès et encore moins les femmes qui l’ont aimé. Pour autant, il a toujours eu une mauvaise réputation. Considéré comme imbu de sa personne, Objeko estime qu’il faut faire la part des choses. Vu son style incomparable et inévitable, il a raison de se vanter. Aussi, lorsqu’on réalise qu’il aurait pu y passer, notre univers s’effondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Afin d’éviter l’intrusion de journalistes à l’hôpital ou pendant sa rééducation, Anthony Delon met fin aux spéculations. « Mon père a été victime d’un accident cardio-vasculaire et d’une hémorragie cérébrale. Il a dû se faire opérer à la Pitié Salpêtrière où il a séjourné pendant 3 semaines en soins intensifs. » Il en profite pour nous demander de respecter sa convalescence. En coulisses, il précise qu’en plus du soutien de la communauté médicale, une poignée de « proches se sont donné la main pour le remettre sur pied. »

Joyeux anniversaire Alain Delon !

Un an après cet épisode sanitaire traumatisant, Alain Delon devient enfin grand-père. Son petit fils le comble de bonheur. Hélas, le coronavirus s’invite à la table de cette illustre famille. Heureusement, personne ne tombe malade. Exilé en Suisse, il se murmure que l’acteur aurait même retrouvé l’amour dans les bras de l’une de ses infirmières. C’est tout le mal qu’on lui souhaite d’avoir un peu de joie après autant de péripéties. Dans un sourire, la rédaction d’Objeko estime que rien ni personne ne peut lui résister !

Pour fêter ses 86 printemps, Jean-Marc Morandini décide de mettre les petits plats dans les grands. En effet, on a tellement eu peur qu’il rejoigne Romy Scheinder ou Mireille Darc au paradis, qu’on fera tout ce qui en notre pouvoir pour qu’il sente qu’on a besoin de lui sur Terre. Conscient qu’il a échappé à une catastrophe, mais que l’horloge tourne, il puise dans sa réserve d’énergie pour préparer le futur de ses enfants. Rien ne sera laissé au hasard !

Hors de question que l’histoire se répète !

Comme tous les fans du Taulier, Alain Delon a été traumatisé par l’affaire de l’héritage. Pendant trois longues et pénibles années, on est les témoins d’une lutte sans merci entre les avocats aînés et celui de leur belle-mère Laetitia. Encore aujourd’hui, malgré un accord, il existe des griefs. Dernièrement, pour d’obscures raisons, Laura et David ont refusé de se rendre à l’hommage-concert ni à l’inauguration de la statue en l’honneur de leur chanteur de père. Pourquoi tant de désamour ? Du paradis, l’Idole des jeunes doit forcément se sentir dépitée d’assister à un tel spectacle. Si seulement il avait été prévoyant et équitable de son vivant. Rien de tout ça ne serait arrivé. Pour toute une partie de son entourage, c’est sa veuve la responsable. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Louisor (@paullouisor)

Néanmoins, Alain Delon a un souci que Johnny Hallyday n’avait pas. L’attitude d’Ari Boulogne à son encontre est déroutante. Certes, la ressemblance entre les deux hommes est frappante. En ne souhaitant pas le reconnaitre, la bataille juridique qui les oppose n’a pas fini de faire la une. Et ce n’est pas à la fin de la vie que l’acteur compte changer de position et lui donner satisfaction.

Alain Delon a une idée derrière la tête

Alain Delon donne de rares entreprises à la presse ou aux médias. Se sentant diminué, il a tout de même assez de courage pour transmettre à qui de droit ses dernières volontés. L’objectif est clair, net et précis. « Je n’aimerais pas que mes enfants se livrent un combat pour la succession. En ce moment, je prépare mon héritage. Tout devrais être réglé avant mon décès, quoi qu’il arrive. Si je ne le fais pas, ils vont se battre entre eux  » Contre toute attente, il souhaite mettre Anouchka à l’abri du besoin. Donc, par déduction, on sait qu’elle en sera la principale bénéficiaire. Avec son regard qui foudroie, il prononce ces mots fracassants. « Ce sera elle, et personne d’autre (…) ».

Merci à Jean-Marc Morandini et à NRJ12 !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.