Alain Delon: ses fils Alain-Fabien et Anthony en GROSSES TENSIONS sur son son état de santé

Depuis l’AVC d’Alain Delon en 2019, ses deux fils ne donnent pas la même version quant à son état de santé.

Dans une interview accordée à Paris Match, Alain-Fabien Delon s’en est pris à son demi-frère Anthony au sujet de la santé de leur père. Preuve que les enfants de l’acteur, victime d’un AVC en 2019, ne sont pas exactement sur la même longueur d’onde…

“Il marche, il parle, il a toute sa tête. »

Le plus jeune fils d’Alain Delon a récemment accordé une interview au magazine Paris-Match. Alain-Fabien tient en effet à rassurer les médias et le public sur l’état de santé du monstre du cinéma français. D’après lui, son paternel se serait bien remis de son AVC, depuis juin 2019. A 85 ans, « Mon père va très bien, il est dans le même état physique que lors de sa montée des marches, à Cannes, en 2019. Il a son âge, mais il marche, il parle, il a toute sa tête », explique-t-il ainsi dans les colonnes du magazine Paris-Match.

Au sein de la rédaction de Objeko, nous nous souvenons de la venue d’Alain Delon au festival de Cannes en 2019. En effet, ce dernier avait reçu la Palme d’Or d’honneur. Alain Delon fait partie des acteurs préférés de la rédaction de Objeko. Mais en juin 2019, l’acteur a fait un AVC et sa vie a basculé. Dans la famille, cet événement a tout chamboulé.

Capucine Anav sur les traces de son père

Depuis, personne ne sait vraiment dans quel été physique et mental se trouve le comédien. Et les deux fils se tirent des boulets de canon par médias interposés. Il n’y a que sa fille, Capucine Anav, qui semble apaisée dans sa relation avec son père. Elle suit actuellement les traces de son père. En effet, la jeune femme fait ses premier pas en tant que comédienne. Elle vient notamment de participer à la série Grand Hôtel sur TF1.

« J’ai eu un peu les nerfs.”

Le fils aîné d’Alain Delon, Anthony, a pour sa part révélé que son père avait « régressé ». En découvrant ce témoignage, Alain-Fabien est sorti de ses gonds. « J’ai eu un peu les nerfs en découvrant dans vos colonnes que mon frère dit qu’il a régressé », a-t-il lâché à nos confrères de Paris-Match. Pourtant, il reconnaît ne pas avoir rendu visite à son père depuis longtemps.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alain Delon (@alain_delon_unofficial)

 “Il a fait péter la bouteille de champagne.”

Crise sanitaire oblige, Alain Delon essaye de se protéger du mieux qu’il peut. « Je ne l’ai pas vu au cours de l’année 2020, parce qu’il a eu peur du Covid, mais mes nièces, les filles d’Anthony, sont allées lui rendre visite. J’ai vu des vidéos, il a fait péter la bouteille de champagne, et, pour un homme qui a régressé, il le fait drôlement bien ! », explique ainsi le jeune comédien de 27 ans.

“Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne”

Cependant, Alain Delon a traversé en janvier dernier une douloureuse épreuve. En effet, la mère d’Anthony est décédée à l’âge de 79 ans. « Nathalie a été ma première femme et la seule Mme Delon », a expliqué l’acteur à l’AFP. « Je suis très triste. Cela me fait toujours beaucoup de mal quand partent ceux que j’ai aimés », a-t-il ainsi poursuivi.

« Quand je l’ai quitté, j’ai tout laissé derrière moi. »

« Nathalie était malade depuis quelque temps. Les médecins lui avaient découvert un cancer du pancréas. C’était irréversible. », a ensuite précisé le héros de Plein Soleil. « Quand je l’ai quitté, j’ai tout laissé derrière moi, je suis partie avec mon fils et ma gouvernante, c’est tout », avait expliqué à l’époque Nathalie Delon à Paris Match.

“J’ai pris l’habitude d’organiser des dîners chez moi.”

« Quand Anthony a eu 14 ans, il a demandé à aller vivre avec son père. C’est à cette époque que j’ai décidé de m’installer aux Etats-Unis, où j’ai passé près de trente ans. Deux ans plus tard, Anthony a demandé à revenir avec moi. Avec Alain, on se revoyait de temps en temps, mais on a vraiment recommencé à se fréquenter régulièrement il y a trois ans, quand j’ai pris l’habitude d’organiser des dîners chez moi pour qu’il connaisse mieux les filles d’Anthony, Loup et Liv. », avait-elle ensuite témoigné à nos confrères de Paris-Match.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alain Delon (@alain_delon_unofficial)

Après Nathalie, Alain Delon n’a plus jamais voulu se remarier. Preuve que Nathalie a toujours tenu une place à part dans son cœur. « J’ai de la peine aussi pour mon fils et mes trois petites-filles. C’est très dur de perdre une mère, comme une grand-mère. On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne. Nous étions encore ensemble à Noël. Nous avons fait des photos ensemble, les dernières », avait-il enfin confié.

Et pour finir sur une note positive, voici Alain Delon à Cannes, en 2019, qui reçoit sa Palme d’Or d’honneur:


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.