Alessandra Sublet : sa métamorphose ne fait pas l’unanimité du tout

Alessandra Sublet s’est récemment affichée avec une nouvelle tête sur Instagram. Mais elle était loin de faire l’unanimité auprès de ses fans. Les internautes ne se sont pas fait prier pour donner leurs avis !

Alessandra Sublet : sa métamorphose ne fait pas l'unanimité du tout
© Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Alessandra Sublet est une animatrice très populaire. À la radio comme à la télévision, elle est capable de faire sourire son public. Son rire, son charisme et son professionnalisme sont les principaux atouts de l’animatrice que ses fans adorent. Mais question charisme justement, celle que le public appréciait en tant que « pétillante brunette » n’est plus. En effet, Alessandra Sublet a opté pour une décoloration radicale. La voilà maintenant blonde et fière de l’être. Objeko vous partage cette fameuse photo qui fait réagir la Toile. Une photo que l’animatrice partage sur son compte Instagram en arborant un large sourire. Nous vous partageront aussi quelques-uns des commentaires qui fleurissent sous cette publication. Et autant vous dire tout de suite qu’ils sont une large majorité à regretter le choix capillaire de la belle.

Alessandra Sublet va-t-elle regretter d’avoir changé de coupe de cheveux ?

L’animatrice au rire communicatif, que ses fans et ses proches comparent littéralement à un soleil, aurait-elle fait une erreur ? En effet, son envie de changement en matière capitulaire ne fait pas que des adeptes. Heureusement, certains fans d’Alessandra Sublet lui répètent que tout lui va. Que cette nouvelle coupe est un succès ou que l’essentiel est qu’elle se sente bien dans sa peau. Mais d’autres ont en horreur le nouvelle coupe de cheveux de l’animatrice. Alessandra Sublet a opté pour du blond alors qu’elle était connue pour être la jolie brune pétillante par ses admirateurs. Objeko ne vous cache pas que les commentaires des internautes sont légion en ce sens.

Sur les réseaux sociaux, les personnalités publiques ont l’habitude de voir leurs choix de vie commentés et jugés. Qu’ils s’agisse d’une rupture sentimentale ou de l’annonce d’un couple, tout le monde s’autorise quelques analyses. Et c’est d’autant plus flagrant quand il s’agit d’une certaine pose, d’une tenue ou encore d’une coupe de cheveux donc. Alessandra Sublet ne fait pas exception malgré l’extraordinaire bienveillance de ses abonnés sur Instagram. En effet, elle faisait partie de ces vedettes qui pouvaient compter sur le soutien sans failles des internautes qui la suivent. Mais apparement, ils ont préféré être honnêtes et dire le fond de leurs pensées à l’animatrice.

Alessandra Sublet se retrouve donc assaillie de message qui déplorent sa nouvelle coupe de cheveux. Que la coupe soit courte ne semble pas les déranger en revanche. Mais le fait qu’elle soit blonde, beaucoup ! Objeko vous propose de découvrir quelques-uns des commentaires qui suivent cette récente publication de l’animatrice. Alessandra Sublet est pourtant superbe, affichant un sourire radieux. Elle pose entourée de deux amis, vraisemblablement les personnes à qui elle doit sa nouvelle coupe. Puisqu’elle écrivait en légende les noms de ses deux personnes en les remerciant, indiquant donc qu’elle était maintenant blonde.

Des réactions négatives par centaines, malgré l’engouement de l’animatrice

« Blonde Hair ! Merci @patricepiau et @raphaelepersiaux cc @atelier_donato207 » peut-on ainsi lire sur le compte Instagram de la star. Mais si vous aimez son nouveau look, attendez de lire les messages de désapprobation qui fleurissent ci-dessous.

« Je vous préfère brune pétillante ! », « Je n’aime pas… Mon avis. Mieux en brune. », « Je vous préfère en brune… C’est mon avis… », « Pourquoi ? Vous êtes si belle en brune. », « Désolé, tellement fan de la brune… » est-il possible de lire donc. Et Alessandra Sublet n’a malheureusement pas fini de faire face aux critiques de ses fans sur la Toile. Certains vont même jusqu’à parier qu’elle va vite couper très courts pour retrouver sa couleur d’origine. « Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez bientôt redevenir brune au cheveux courts. », « Ce jaune raté, revenez au châtain. » est-il écrit.

Et la liste continue mais il nous serait impossible de vos rapporter tous les messages des fans d’Alessandra Sublet sur ce sujet. C’est dire à quel point ils sont nombreux ! « Sympa les changements font du bien ! mais je vous préfère en brune. », « Pas mal mais mieux en brune »« À mon humble avis je vous préfère en brune. » Décidément, cela ne doit pas être bien agréable de lire autant de commentaires négatifs sur sa nouvelle coiffure pour l’animatrice. Heureusement, certains messages de ses abonnés sont touchants et approuvent son nouveau style. Peut-être alors qu’Alessandra Sublet pourra décider de ne se concentrer que sur ceux qui valident son look ? Quoi qu’au fond, elle aurait certainement préféré que personne ne juge sa nouvelle coupe de cheveux, en bien ou en mal. Son choix ne devait pas lui apparaître si choquant car, elle a déjà été blonde par le passé !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.