Alessandra Sublet: Sublime en maillot de bain, elle dévoile sa silhouette sculptée et bronzée

Alessandra Sublet a partagé un cliché d’elle sur la Toile sur laquelle elle apparaît rayonnante. Vêtue d’un maillot, la présentatrice affiche sa silhouette musclée et joliment bronzée. Les avis sont unanimes : elle est sublime.

Alessandra Sublet : sublime en maillot, elle dévoile sa silhouette sculptée et bronzée
© ABACA

Depuis le début de la période estivale, un grand nombre de stars du petit écran apparaît sur la Toile pour dévoiler quelques souvenirs de leurs vacances. Parmi ces célébrités plutôt généreuses avec leur communauté, Alessandra Sublet ne fait pas exception à la règle. En effet, la jolie brune propose à ses fans ce lundi 16 août 2021 de découvrir comment elle a décidé d’occuper son temps pour cette période dédiée à la relaxation et au farniente. Une occasion rêvée pour également admirer l’animatrice sous son meilleur jour. Objeko vous en dit plus !

Alessandra Sublet : totalement radieuse, la présentatrice dévoile son bronzage

Un été plutôt chargé

Depuis que les beaux jours ont fait leur apparition, Alessandra Sublet semble avoir pris la décision d’en profiter au maximum. Tout au long de l’été, la jolie brune a en effet permis à sa communauté de découvrir son quotidien fait de virées entre amis et de réunions familiales. Le 5 août dernier, l’animatrice de TF1 rejoignait effectivement ses parents pour une journée véritablement spéciale. Un événement qui permettait de célébrer les 49 ans de mariage de son père et de sa mère. Visiblement impressionnée par cette longévité, la star du petit écran partageait ainsi son émerveillement sur la Toile :  » 49 ans de mariage. J & J. Perso, j’ai fait une croix dessus, mais quel bonheur d’être votre fille, coller à vous-même à 44 ans. Vive l’amour, l’amitié et la vie ”.

Après ce passage au château de la Chèvre d’Or à Èze sur les hauteurs de Monaco, Alessandra Sublet avait alors décidé de se déplacer de quelques kilomètres. La présentatrice de C‘est Canteloup s’est effectivement rendue à Cannes pour retrouver ses amis. Sur la Croisette, la jolie brune avait en effet décidé de prendre du bon temps en compagnie du comédien Franck Dubosc et de Jarry. Toute la petite équipe avait d’ailleurs choisi de passer la journée en mer pour s’offrir une petite séance de pêche. Un moment qu’Alessandra Sublet n’a ailleurs pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, toujours fidèle à ses habitudes.

Resplendissante

Après ce petit plongeon dans la Méditerranée, Alessandra Sublet refait parler d’elle ce lundi 16 août 2021. Pour l’occasion, elle décide ainsi de présenter ses deux amies avec lesquelles elle profite d’une petite sortie en paddle avant de s’installer aux commandes d’un pédalo. Des activités qui permettent de découvrir la jolie quarantenaire vêtue d’un maillot qui la met d’ailleurs particulièrement en valeur. Dans cette publication, la présentatrice illumine réellement l’écran dans un une pièce de couleur noire qui offre une vue imprenable sur sa silhouette athlétique. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter un grand nombre de commentaires positifs de la part de fans visiblement très enthousiastes. Objeko vous en dit plus.

En tout cas, Alessandra Sublet peut véritablement se vanter d’avoir créé l’unanimité autour de sa jolie personne. Les internautes se sont effectivement montrés très élogieux et très heureux de la voir en si bonne compagnie.  » Trop mimi « ,  » Les beautés « ,  » Le plus beau sourire du petit et grand « ,  » Beauté simple et simplement belle « ,  » Superbes « ,  » Magnifique « ,  » La fidélité en amitié, c’est la plus sûre « ,  » Super « . Des avis qui vont donc tous dans le même sens et qui prouvent encore une fois de plus qu’Alessandra Sublet ne laisse personne insensible.

Un parcours dont elle peut être fière

Visiblement, cette dernière publication d’Alessandra Sublet lui a alors encore permis de mesurer sa popularité. Au fil des années, la Lyonnaise d’origine a effectivement réussi à nouer une relation plutôt particulière et intense avec le public. La célèbre animatrice radio et télé peut vraiment se vanter d’avoir conquis le cœur de téléspectateurs au fil les années. Que ce soit sur M6, W9, France Télévisions, ou encore TF1, la présentatrice n’a laissé personne indifférent.

En effet, Alessandra Sublet n’est pas du genre à passer inaperçue. Les téléspectateurs semblent d’ailleurs systématiquement heureux de la retrouver comme cela a toujours été le cas depuis ses débuts à la télévision. Un parcours qui lui a permis de prendre les rênes de programmes télé tels qu’Incroyable talent, L’Amour est dans le pré, la Nouvelle Star, ou plus récemment de participer à Mask Singer comme jurée. Une personnalité très appréciée du public dont les directeurs de chaîne paraissent véritablement ne plus pouvoir se passer. Il faut effectivement reconnaître qu’Alessandra Sublet est omniprésente dans le petit écran, mais que pour autant personne ne s’en plaindra. La mère de famille semble en effet bénéficier d’une aura particulière auprès des téléspectateurs qui semblent véritablement toujours très heureux de pouvoir admirer son talent et son très joli minois.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.