Alexandra (Koh Lanta) au plus mal, elle s’est faite agresser par un fou furieux avec ses filles !

Alexandra est au plus mal, et raconte tout sur Instagram

Alexandra (Koh Lanta) au plus mal, elle s’est faite agresser avec ses filles !
© DR / TF1

Alexandra, la gagnante de Koh Lanta les 4 terres, vient de vivre une terrible mésaventure… Elle s’est en effet faite agresser en compagnie de ses deux filles, de sa mère et de sa nièce ! Objeko vous raconte tout de cette terrible histoire !

Alexandra : une femme battante

Qui ne se souvient pas du passage d’Alexandra dans l’émission Koh Lanta, les 4 terres ? Au début du programme de TF1, peu auraient pariés que la jeune femme originaire de l’Ain serait allé bien loin dans l’aventure. En effet, après seulement deux jours d’aventure, elle est atteinte d’une otite, d’une bronchite et d’une angine. Tout ça à la fois ! Sa participation au reste de l’émission n’était pas certaine. Mais Alexandra est une battante, et elle l’a prouvé ! Non seulement s’est elle remise d’aplomb, mais elle a aussi réussi à sortir vainqueur de l’émission ! On ne peut être qu’admiratifs devant une telle force d’esprit et une persévérance exceptionnelle !

Alexandra est très rapidement devenue la chouchou des téléspectateurs de TF1. Et devinez quoi ? La belle jeune femme, mère de deux enfants, sera de retour pour l’édition All Star de Koh Lanta à la rentrée ! En effet, TF1 nous a concocté un programme particulier pour les dix ans de l’émission. 

En tout cas chez Objeko, on se languit totalement de voir ce que va donner cette aventure haute en couleur ! Si vous souhaitez, vous aussi, suivre les nouvelles aventures d’Alexandra, notez que l’émission est décalée au mardi au lieu du vendredi. La raison est toute simple : La rentrée de TF1 est  beaucoup trop chargée ! Entre Mask Singer, The Voice All Stars et une flopée de nouveaux programmes inédits, on va être gâtés !

La vie après Koh Lanta

Alexandra a gagné l’édition 2020 de Koh Lanta. Sa victoire est du coup encore toute fraîche. Alexandra a à peine eu le temps de retrouver ses filles Fafali et Lana ! Sa vie médiatique ne s’est donc pas vraiment arrêtée. 

Alexandra a profité de cette coupure pour passer du temps en famille, et soigner sa présence sur les réseaux sociaux. La belle jeune maman a réussi à accumuler 148 000 abonnés sur sa page Instagram. C’est un chiffre totalement incroyable pour quelqu’un qui était encore inconnu il y a un an !

Alexandra n’est pas à proprement parler une influence, mais elle poste régulièrement du contenu sur sa page. Elle s’amuse beaucoup à faire de courtes vidéos ou elle n’hésite pas à se tourner un petit peu en ridicule. Ici, pas de bimbo ! L’aventurière est une femme forte et battante et compte bien conserver cette image médiatique !

La pause détente d’Alexandra n’aura pas duré longtemps. Le tournage de Koh Lanta All Stars vient en effet de se terminer. D’après les premiers retours que l’on a pu avoir (et qu’Objeko vous a chroniqué bien entendu), il y aurait eu de grandes tensions entre les femmes de l’émission. Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche !! 

Alexandra : son agression par un fou furieux !

Alexandra passe par de nombreuses épreuves au cours de son périple dans Koh Lanta. La maladie, la malnutrition, les épreuves physiques et mentales, elle a tout connu ! Et, rappelons-le, elle s’en est toujours sortie avec brio !

Cependant, la vie quotidienne peut parfois présenter des épreuves et même des dangers bien plus grands ! Alexandra en a malheureusement fait l’expérience… 

La jeune femme était en voiture avec sa mère, ses filles Fafali et Lana, ainsi que sa nièce. Alors qu’elle était sur un parking, un homme fou furieux les a agressés ! La jeune femme s’est exprimée, en larme, en story sur Instagram : 

On s’est fait insulter, agresser, menacer pour rien en plus, je sortais juste de la voiture, devant les enfants. Il s’est mis à hurler sur ma mère puis sur moi, en plus devant sa femme et ses enfants qui étaient dans sa voiture”. Une bien sale histoire, qui a ému ses abonnés et internet !

Alexandra en pleurs
Source : Instagram

Toujours en pleurs, Alexandra poursuit : “Franchement, je ne suis pas bien, je vais aller déposer une main courante ou porter plainte. J’ai pris sa plaque d’immatriculation donc ça ne va pas se passer comme ça. Je ne comprends pas qu’on puisse agresser des gens comme ça, en plus devant des enfants, les menacer, les insulter… Le respect il est où ? Je ne suis pas bien, je suis choquée, c’est tellement traumatisant”. 

Espérons que cette mauvaise rencontre ait une belle fin, et que justice soit faite ! Toute l’équipe de rédaction Objeko se joint à sa peine et lui souhaite de trouver la paix intérieure qu’elle mérite !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.