Alexandra (Koh-Lanta) : Echangisme, polygamie… elle met les points sur les “i” sur son « union libre » !

La candidate continue de faire jaser. Après les moqueries sur son physique, elle doit se justifier sur son union libre avec son compagnon.

© DR/TF1

La maman de 32 ans doit souvent prendre la parole dans les médias pour s’expliquer. Car de nombreux internautes lui mènent la vie dure. Après les railleries sur son physique, certains ne comprennent toujours pas son “union libre”. Alexandra vient de se confier auprès de nos confrères de Purepeople pour expliquer qu’elle n’est ni polygame, ni échangiste. On vous dit tout !

Depuis sa première participation dans Koh-Lanta, Alexandra essuie de nombreuses critiques de la part de haters. Pourtant, elle avait remporté la 21eme saison avec beaucoup de brio. Après avoir longtemps ignoré les moqueries, elle avait finalement décidé d’y répondre. « Beaucoup m’ont critiqué sur mon physique dès le début d’aventure, aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tout mes régimes et prises de poids…. », avait-elle tenu en effet à faire savoir en novembre 2020.

Ses révélations sur son « union libre » avec Hugo

« D’ailleurs je me trouve aussi bien sur les deux photos comme aussi bien sur Koh Lanta que sur Insta, malgré tout les défauts que certains ont remarqué… Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont elles sous-estimées et plus visée sur leurs physique que les hommes dans Koh Lanta ? Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur…. et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume… », avait poursuivi cette maman sur son compte Instagram.

« Et douze mois après, la seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur Koh Lanta. Alors aujourd’hui, je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficiel… Personne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler, personne ne doit se moquer de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non! », avait-elle enfin conclu.

« Ça me fait plus rire qu’autre chose« 

Aujourd’hui de retour dans la saison de Koh-Lanta All Star, elle ne semble toujours pas plaire à un certain public. En tous cas, elle semble incomprise ! L’aventurière doit une nouvelle fois se justifier. Elle s’est ainsi confiée à nos confrères de Purepeople sur sa relation avec son compagnon Hugo. Elle vit avec lui en “union libre”, ainsi qu’avec ses deux filles Lana et Fafali.

Eliminée de Koh-Lanta, La Légende mardi 9 novembre 2021, Alexandra a voulu mettre les points sur les “i”. « En fait être en union libre, ça signifie juste qu’on n’est pas pacsés. C’est le terme employé, c’est tout« , a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de Purepeople. Depuis octobre 2020, des internautes croient en effet qu’union libre signifier libert*nage ou pol*gamie.

Alexandra: « J’attends toujours la demande !« 

Mais Alexandra préfère s’en amuser. « Ça me fait plus rire qu’autre chose de mon côté. Chacun a le droit d’être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas pol*game ou échang*ste. Même si je respecte les gens qui le sont.« , explique-t-elle ainsi. Est-ce qu’un mariage se profile pour bientôt ? « J’attends toujours la demande ! Peut-être qu’un jour je l’aurai et qu’on pourra arrêter d’avoir ce genre de débat sur mon couple.« , répond-elle à nos confrères en rigolant.

C’est à peu près la même réponse qu’elle avait déjà donné en décembre 2020 au même magazine : « Pas de mariage à annoncer pour l’instant ! Après quand j’avais dit attendre la demande de mon compagnon, cela ne voulait pas non plus dire que je courrais après. S’il n’y a pas de demande, ce n’est pas grave”, avait-elle ainsi révélé. “Ce n’est pas mon objectif de vie en ce moment. Un mariage, c’est vraiment un projet. Et là, ce n’est pas d’actualité pour moi. » Espérons que le message soit enfin passé !