Lorsque Alexandra lit des réflexions à son sujet, elle passe par toutes les colères de l’arc-en-ciel. Cette fois, il est temps de réagir !
Alexandra, au fond du gouffre ?
Depuis qu’elle a gagné cette saison de Koh-Lanta, c’est la polémique sur la Toile. En effet, Alexandra est loin de remporter l’adhésion des téléspectateurs. Pourquoi un tel mauvais traitement ? Jugée sur son attitude sur le camp et aussi parce qu’elle ne rentre pas forcément dans les cases, le ton monte d’un cran entre ses fans ses détracteurs. Qui va avoir le dernier mot ? Rappelons que lors de la diffusion de ce volet, la tragédie Bertrand-Kamal anéantit ses camarades. Même Denis Brogniart n’a toujours pas accepté son départ en direction des étoiles. Pour autant, la vie continue ! Pour fêter les vingt ans du programme, la production met en place un protocole sanitaire digne de grands événements sportifs. Qui va tirer son épingle du jeu ? La réponse, Objeko tente de vous la donner tout de suite. En tout cas, heureusement que le public n’a pas le dernier mot pendant le conseil, sinon elle serait en permanence sur un siège éjectable.
Dépitée par les rumeurs
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, la rédaction d’Objeko se rend bien compte de la métamorphose physique d’Alexandra. En effet, contente de sa perte de poids, elle espérait vraiment que ses abonnés allaient la féliciter. Elle ne s’en vante pas, mais demeure confiante pour l’avenir. Hélas, c’est tout l’inverse qui se produit. Il n’y a pas un jour sans que l’ancienne gagnante ne se lève la boule au ventre à l’idée de ce qu’elle va lire à son sujet. C’est une tragédie ! « Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. » Aussi, dans les colonnes de Télé Star, elle accepte de revenir sur cette polémique incroyable. « Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. » D’ailleurs, elle estime qu’elle a suffisamment souffert de cet accident pour qu’on y attache de l’importance.
Voir cette publication sur Instagram
Hélas, cette histoire a pris des proportions hallucinantes. « En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques« . Certes, cette semaine, les followers d’Alexandra se demandent quelle mouche l’a piqué. Pourquoi a-t-elle voté contre Namadia ? Voici sa théorie. Elle a au moins le mérite de dire tout haut ce qu’elle pense et n’est pas stratège pour un cou. Campée sur ses positions, elle en assez qu’on la juge sur ses faits et ses gestes. « Quand tu ne suis pas le groupe pour te défendre, tu es la méchante forcément. Je ne pleure pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas affectée. »
Plus jamais ça !
Voir cette publication sur Instagram
Démolie par les commentaires négatifs lus ici et là, elle s’estime lésée par ce traitement de défaveur. « Je ne critique pas les autres, je ne mérite pas ça. » Pudique, Alexandra a du mal à exprimer ses sentiments. Le seul pour qui elle serait prête à prendre des risques, c’est son frère de cœur. Lorsqu’elle a appris qu’il remplaçait Freddy, la jeune femme verse quelques larmes. Lui au moins, il a toujours cru en elle ! Or, même ça, cette petite parcelle d’émotions, on va le lui reprocher. Quand est-ce que la roue va tourner pour elle ? Que doit-elle faire pour s’attirer la sympathie du public ?
Voir cette publication sur Instagram
Dernièrement, les internautes profitent de la fête d’Halloween pour la comparer à un personnage méchant de conte de fées. Alexandra met les points sur les I. Non, elle n’est pas « molle fatiguée… » Pendant ce conseil au rebondissement incroyable, elle a fait ce qu’elle jugeait bon en son âme et conscience. En plus, cette année, la possibilité d’atterrir sur l’Ile des bannis change totalement la donne. Mais ça, pendant le tournage, les survivants ont l’impression que le flambeau s’éteint définitivement. Elle lance cette bouteille à la mer en espérant nous convaincre. Dernièrement, les internautes profitent de la fête d’Halloween pour la comparer à un personnage méchant de conte de fées. Alexandra met les points sur les I. Non, elle n’est pas « molle fatiguée… »
Quel suspense insoutenable !
Voir cette publication sur Instagram
Pendant ce conseil au rebondissement incroyable, elle a fait ce qu’elle jugeait bon en son âme et conscience. En plus, cette année, la possibilité d’atterrir sur l’Ile des bannis change totalement la donne. Mais ça, pendant le tournage, les survivants ont l’impression que le flambeau s’éteint définitivement. Alexandra lance cette bouteille à la mer en espérant nous convaincre. « Mon coeur voulait protéger Alix, ça ne va pas plus loin que ça ! »
Ce mot qu’Alexandra ne digère toujours pas
Après avoir opéré ses pieds disgracieux à de nombreuses reprises, Alexandra souhaiterait que l’on arrête de comparer son regard à celui de l’ennemie jurée de Blanche-Neige. « Ce n’est pas parce que j’ai des grands yeux que je suis une sorcière ! » Après avoir opéré ses pieds disgracieux à de nombreuses reprises, elle souhaiterait que l’on arrête de comparer son regard à celui de l’ennemie jurée de Blanche-Neige. « Ce n’est pas parce que j’ai des grands yeux que je suis une sorcière ! »