Alexandra Lamy et Jean Dujardin : Ce jeu très dangereux serait l’origine de leur histoire d’amour, il est enfin dévoilé

Ils se sont rencontrés sur le plateau de la série Un gars, une fille en 1999 où ils jouaient le rôle de Chouchou et Loulou.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin: Ce jeu très dangereux serait l'origine de leur histoire d'amour, il est enfin dévoilé
© Voici

Couple à l’écran dans la série « Un gars, une fille« , Jean Dujardin était également en couple avec Alexandra Lamy dans la vraie vie. Dans une interview, l’acteur a dévoilé comment il était éperdument amoureux de la belle blonde. La rédaction d’Objeko va tout vous dire. Vous êtes prêts à tout savoir ?

Jean Dujardin n’a pas pu résister aux charmes d’Alexandra Lamy

Dévoilés au grand public par « Un gars, une fille » dans les années 2000, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont tout connu ensemble. De l’anonymat à star, il y a eu un avant et un après. Mais ce que ne sait pas vraiment, c’est comment les deux acteurs ont fini par se mettre ensemble. Interviewé par C8 en 2017, Jean Dujardin avait expliqué comment il était tombé sous le charme d’Alexandra Lamy. A l’époque, cette dernière était en couple avec le père de sa fille, Thomas Jouannet, l’acteur lui était pris par Gaëlle Demars. Mais les deux acteurs n’ont pu résister à l’attraction entre eux grâce à la fameuse série : « Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu’on est très passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle… » avait confié le jeune homme.

Même son de cloche pour Alexandra Lamy. Celle-ci déclare notamment qu’ils ont tout fait pour ne pas succomber, mais que c’était trop difficile : « Quand on a terminé Un gars, une fille, on s’est rendu compte qu’on n’arrivait pas à se séparer. C’est pour ça que notre histoire d’amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment ». Après plusieurs années d’amour, le couple se sépare en 2013. Aujourd’hui, ils ont refait leurs vie séparément et semblent épanouis.

Jean Dujardin devient papa pour la quatrième fois

Si Jean Dujardin a vécu plusieurs années avec Alexandra Lamy, il n’a jamais eu d’enfants avec elle. Pour autant, il est père de quatre enfants: Jules et Simon (âgé de 20 et 19 ans) et nés de sa première union avec Gaëlle Demars, ainsi que Jeanne, 5 ans, qu’il a eue avec Nathalie Péchalat. Il y a quelques jours, l’acteur est devenu papa pour la quatrième fois, d’une deuxième petite fille née il y a peu et dont on ignore encore le prénom. Et ce rôle lui plaît beaucoup. D’ailleurs, il est content de voir que les pères ont pu changer : »Nous nous sommes rendu compte que nos pères se privaient d’un plaisir inouï, celui d’être directement connecté à un petit être. C’est amusant quand je pense que mon père ne nous a jamais mis une couche » a-t-il notamment déclaré.

Il faut dire que Jean Dujardin a redécouvert ces joies de la paternité avec Jeanne dont il est complètement gaga, c’est le moins qu’on puisse dire : « Une fille pour un père, c’est absolument unique. Ça me responsabilise’, parce que j’ai toujours été responsable, même avec mes fils. Mais quelle chance. Je me suis senti très heureux et très bête quand j’ai su que c’était une fille. J’avais eu l’impression que je ne ferais que des mecs… » a-t-il notamment dit. La rédaction d’Objeko trouve que cette réaction est magnifique.

Dans la peau de Nicolas Sarkozy

Si Jean Dujardin est un homme épanoui sur le plan amoureux, il l’est aussi sur le plan professionnel. En effet, le 16 juin prochain sortira un long-métrage très attendu par les fans de l’acteur. L’ancien compagnon d’Alexandra Lamy se lance dans l’incarnation d’un homme politique français : Nicolas Sarkozy. Un challenge pas aussi simple que cela pour le papa de quatre enfants. Il faut éviter la parodie ou encore l’imitation à l’emporte-pièce. D’ailleurs, il y a quelques heures, Universal Pictures France a dévoilé un teaser de Présidents, le film dans lequel il enfile le costume de l’ancien Chef de l’État. Voyez vous-même.

 

 

 

 


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !